Les accessoires déco Isak

Isak, des objets déco colorés. Une fois de , c’est au coeur des forêts scandinaves que j’ai déniché de quoi rendre votre quotidien poétique. ‘Isak’ est une marque suédoise de cadeaux et accessoires pour la maison.

Fondée par Sandra Isaksson, une suédoise exilée en Angleterre, ce studio de création propose des produits frais et amusants en partie fabriqués à la main. Tendre, doux, drôle, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier le travail de cette designer. Sachez par ailleurs qu’elle est également graphiste et illustratrice.

Du papier peint aux textiles, en passant par la vaisselle ou les impressions, tout y est pour le bonheur des petits, comme des grands ! Je vous propose donc de découvrir ma sélection déco Isak tout de suite. Laissez-vous tenter !

plateau deco isak

Le plateau géométrique Isak

Parmi l’ensemble des accessoires déco proposés par Isak, le plateau géométrique Midnattssol est l’un de mes préférés.

En effet, j’ai adoré son joli motif noir et blanc à la graphique et contemporain. Dans votre cuisine par exemple, il apportera une jolie note graphique que vous allez adorer.

Sachez aussi que le motif de ce plateau se décline dans toute une gamme d’accessoires : tasses, mugs,…

mug deco isak

Le mug Diamond

Inutile de vous dire que les losanges sont un des motifs les recherchés en déco. Le mug Diamond proposé par Isak vous donnera l’occasion de les faire entrer dans votre déco.

Avec son motif diamant donc (ou losange si vous préférez), ce petit mug sera parfait pour servir le thé à vos amis. Vous pourrez également vous en servir comme petit bougeoir comme sur la photos ci-dessus.

plaid deco isak

Le plaid Midnattssol par Isak

Enfin, je tenais à vous présenter le très joli plaid en coton Midnattssol. Ce textile déco a été imaginé avec des motifs très graphiques. Il sera parfait dans n’importe quel type de décoration.

Vous pourrez l’utiliser dans une chambre par exemple en guise de jeté de lit. Vous pourrez aussi le mettre sur votre canapé pour lui donner un style contemporain.

Pour découvrir tous les accessoires déco proposés par la marque, je vous donne rendez-vous sur le site  !

3 Commentaires

  1. Pingback: Mydz sur Blogasty

  2. Strassybelle 13 octobre 2010 at 18 h 16 min

    C’est mignon, avec un petit air de Twitter 🙂

    Répondre
  3. Steph in the City 16 octobre 2010 at 11 h 02 min

    coucou. Sympa comme idée déco. Je pense que je vais m’en inspirer. J’organise un jeu concours en ce moment sur mon blog. N’hésites pas à venir faire un tour.
    Bisouilles

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .