La collection déco Ferm Living pour les enfants

La collection enfant Ferm Living. Ferm Living est une jeune entreprise danoise de design graphique. Initialement spécialisé dans la création de papiers peints, l’offre de Ferm Living s’est considérablement étoffée du fait de son succès fulgurant.

Parmi toutes leurs créations, la collection déco enfant est probablement l’une des réussie. Vous trouverez aussi dans la boutique en ligne Ferm Living des accessoires pour la table ou du linge de cuisine. Enfin, depuis peu la marque s’est aussi lancé dans le petit mobilier.

Une collection déco pour les enfants

Mais la partie qui nous intéresse le aujourd’hui, c’est la collection déco pour les enfants. Des coussins aux jouets en passant par le linge de lit, les produits sont d’une qualité rare. Mieux encore, ils sont tous respectueux de l’environnement. Il faut dire que les danois sont décidément très en pointe dans ce domaine…

collection enfant ferm living

Vous trouverez dans les rayons de la boutique Ferm living de quoi créer un univers tendre et naïf parfaitement adapté à celui de vos enfants !

Parmi mes coups de coeur, je pourrait citer les papiers peints, tous adorables. Ils ont été créés initialement parce que Trine ne trouvait pas ce qu’elle voulait pour la chambre de son enfant.

J’aime aussi la collection de coussins qui sont l’une des valeurs sûres de la marque !

Ferm Living, c’est quoi ?

Fondé en 2005, le studio Ferm Living est d’origine danoise. Il met en avant ses racines scandinaves au travers de créations à la fois rétro et contemporaines.

Dans le catalogue de la marque créée par Trine Andersen, vous pourrez trouver des accessoires de décoration pour toute la maison. En effet, de la cuisine au bureau en passant par la chambre ou le salon, vous allez tomber sous le charme de Ferm Living.

La petite anecdote en

Pour l’anecdote, Trine Andersen a créé Ferm Living en 2005 après avoir consulté un voyant. Celui-Ci a prétendu voir un petit oiseau posé sur une branche qui ne savait pas de quel côté s’envoler (d’où la présence récurrente de l’oiseau dans ses collections)…

collection enfant ferm living

Enfin, si vous souhaitez avoir d’informations sur les produits pour enfant Ferm Living, je vous donne rendez-vous sur le site .

3 Commentaires

  1. Pingback: Mydz sur Blogasty

  2. la bande à Jules 11 octobre 2010 at 18 h 34 min

    Vraiment très chouette…

    Répondre
  3. Lili fraise 11 octobre 2010 at 21 h 46 min

    tout simplement magnifique! on peut faire tellement de chose avec ce quil ont!
    Leur couleur sont superbe

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .