TOP

Bricoler avec le PMF 190 E de Bosch

Aujourd’hui c’est atelier bircolage sur MyDz ! En effet ayant la chance de pouvoir tester en avant-première les nouveautés de la marque d’outillage Bosch, je vous propose de découvrir ma petite expérience avec le PMF 190E, un outil multifonctions qui devrait vous permettre d’aborder vos travaux avec une grande sérénité !

Pour commencer, c’est quoi le PMF 190E ? Et bien comme je vous l’ai déjà dit, c’est un outil qui vous permettra de réaliser ieurs types de travaux avec le même outil : poncer, scier ou tronçonner !

Scier des lames de parquet, découper des plaques de plâtres, poncer des endroits difficiles d’accès, le PMF 190E deviendra sans aucun doute votre meilleur ami…

Je l’ai personnellement tester pour la pose d’un parquet stratifié dans une chambre et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas été déçu ! En effet, bien souvent dans ce type de travaux, on ne découpe pas impeccablement ses lames qui se retrouvent ou moins en quinconce au niveau des plinthes… Et bien avec le PMF j’ai réussi sans aucune difficulté à les aligner parfaitement !

Une petite merveille je vous dit !

À découvrir sur !

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

https://yarema.ua

https://sledoc.com.ua

фото штори