Bricolage

La tondeuse Rotak 32 Ergoflex par Bosch

Quand on a la chance d’avoir un jardin, on a aussi la chance de devoir l’entretenir (ouais bon c’est aussi une corvée)… Pour ce faire, vous vous avez décidé de vous équiper afin de vous faciliter la tâche. Parmi tout l’outillage dont vous aurez besoin, l’un d’entre eux devra faire l’objet d’une attention toute particulière : la tondeuse.

En effet, trop souvent il nous est proposé des produits pas vraiment adaptés à notre jardin ou à notre utilisation. Du coup, pour vous aider un peu, je vous propose aujourd’hui de découvrir la tondeuse Rotak 32 Ergoflex par Bosch.

Tonte parfaite et effort minimal, voilà l’ambition affichée par cette petite merveille. Et il faut dire que le résultat est à la hauteur de cette ambition !

En effet, le nouveau système « Ergoflex » vous assure une maniabilité parfaite et vous permet d’adopter une position idéale lors de la tonte. Ainsi fini le mal de dos suite à une tonte prolongée.

Le guide-herbes, dont est équipé la tondeuse vous permettra également de tondre jusqu’au ras des bordures sans effort et pour un résultat impeccable.

Côté motorisation, la Rotak 32 Ergoflex est équipée d’un moteur powerdrive 1200 Watts qui vous garanti une coupe nette et précise même dans les conditions les difficiles.

Légère avec ses poignées intégrées facilitant le transport, elle est également conçue pour prendre le moins de place possible lorsque vous devrez la ranger.

Sans aucun doute, la tondeuse Rotak 32 Ergoflex transformera l’entretien de votre jardin en véritable jeu d’enfant !

À découvrir sur le site de !

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire