Bricolage

Tentez de gagner un PMF 190E Bosch

Il y a quelques jours je vous proposais de découvrir le nouvel outil de bricolage multifonctions Bosch, le PMF 190 E… Alors bien évidemment je n’allais pas vous laisser comme ça avec de simples photos et le récit de ma petite expérience (à découvrir ici : )

Au contraire, je vous propose d’avoir vous aussi la chance de tester ce nouveau produit grâce à un petit jeu concours !

EDIT DU 27/11/2012 : VOUS AVEZ ÉTÉ PLUS DE 1900 À TENTER VOTRE CHANCE ET LE GAGNANT DE NOUVEAU JEU ORGANISÉ AVEC BOSCH EST… pasc***[email protected]

BRAVO À TOI, L’ÉQUIPE DE BOSCH TE CONTACTERA POUR T’ENVOYER TON LOT !

Vous avez jusqu’au 25/11/2012 pour participer, le tirage au sort aura lieu le 26/11/2012 et le résultat sera annoncé ici même !

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous et n’hésitez pas à redécouvrir le PMF 190 E sur !!

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (83)

  1. Bonjour,
    Bientôt on sera dans notre nouvelle maison et il y a pas mal de petits travaux et j’avoue que ce PMF 190 E nous serait bien utile 😀
    J’ai tenté ma chance et je suis sur Twitter : @Mathbre35

    Merci beaucoup, je croise fort les doigts.
    Bonne journée !

  2. Bonjour,
    J’ai découvert ce génialissime outil grâce à un reportage télé … et la confirmation de son utilité sur votre blog m’a conquise : alors je tente ma chance … au cas où le père noël ne trouve pas mon petit soulier ! Merci pour ce super blog !

  3. merci pour ce jeu
    outil très pratique que j’ai acheté dès sa sortie. Il m’a bien aidé car le parquet que j’avais installé travaillait trop et commençait à se soulever (heureusement que les murs étaient solides) c’était le seul outil à l’époque qui pouvait me faire longer le mur pour pouvoir en couper une partie (parquet chêne de 23mm) et là j’ai refait des travaux et je m’en sers énormément mais il commence à vieillir alors un changement serait le bienvenu

  4. J’ai démarré une grande aventure fin 2011 : une autoconstruction tout en travaillant en 3/8.
    J’achète le matériel nécessaire au fur et à mesure (ou je l’emprunte lorsque c’est possible). Pour les futurs travaux intérieurs, un PMF devrait m’être qu’utile, alors je tente ma chance et j’y crois !!!