lounge chair eames

Maroc Shopping Maroc

Où acheter le fauteuil Lounge de Eames ?

Le fauteuil Lounge de Eames. Quand Charles Eames a réfléchi au design de son célèbre fauteuil Lounge, l’idée pour lui était de créer une version actualisée du classique fauteuil club anglais.

Aujourd’hui, ce fauteuil a largement dépassé la renommée de celui qui lui a servi d’inspiration et s’est imposé comme l’un des grandes icônes du design. Aujourd’hui, je vous propose donc d’en découvrir un peu sur . Par ailleurs, vous découvrirez dans quelle boutique déco l’acheter.

Le fauteuil Lounge de Eames, une icone du design

C’est en 1956 que Charles Eames a finalisé son incontournable Lounge Chair. Ce fauteuil aux proportions généreuses offre un confort particulièrement important grâce au travail minutieux réalisé sur son ergonomie.

Composé de matériaux particulièrement haut de gamme que sont le contreplaqué et le cuir, il vous permettra de créer une ambiance très élégante et légèrement vintage dans votre intérieur.

lounge chair eames blanc

Comme sur la première photo, vous pourrez l’utiliser près d’une fenêtre pour créer un petit coin détente. Vous pourrez alors, dans sa version blanche, l’associer à une liseuse rose poudrée et créer ainsi un petit espace pour lire un livre ou boire un thé.

Ensuite, vous pourrez également l’utiliser dans votre salon. Pour style particulièrement original, n’hésitez pas à l’accompagner d’autres fauteuils aux looks radicalement différents.

Enfin, le fauteuil Lounge de Eames sera parfait près d’une bibliothèque. Vous pourrez alors vous y installer confortablement pour y dévorer vos romans préférés.

/ /

Où trouver le fauteuil Lounge de Eames

C’est décidé, vous avez envie de vous offrir le fauteuil Lounge de Charles Eames. Cependant, vous ne savez pas où le trouver ? Et bien je vous propose d’aller faire un tour au vite sans la boutique .

Vous trouverez en effet dans cette boutique en ligne spécialisée dans les reproductions d’icônes du design le Lounge Chair à un prix défiant toute concurrence.

Il est disponible en version cuir blanc, noir ou marron. Côté bois, vous pourrez opter pour une structure en noyer clair, noyer foncé ou en noir.

lounge chair eames

Si votre budget est un peu serré, vous pourrez vous contenter du repose pied. Il est vendu à moins de 350€ dans la boutique.

Sachez par ailleurs que vous trouverez bien d’autres meubles et accessoires déco iconiques dans la boutique Famous Design. Par exemple, vous pourrez y dénicher une reproduction de la célèbre chaise DSW de Eames également, du fauteuil Barcelona ou encore de la table Tulip de Saarinen.

Pour découvrir tous les meubles et accessoires proposés dans la boutique, je vous donne rendez-vous sur le site !

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire