TOP
deco appartement naturel lumineux

Un appartement à la déco naturelle et lumineuse

Une décoration naturelle dans un appartement baigné de lumière. Après le triplex de la semaine dernière au design contemporain, je vous propose aujourd’hui de visiter un appartement à la décoration beaucoup douce.

Je suis littéralement tombé sous le charme de cet intérieur baigné de lumière avec sa décoration naturelle. De la chambre des parents au salon, en passant par la très jolie chambre d’enfant, on peut dire que j’ai tout aimé. Coup d’oeil sur une déco grace à laquelle vous pourrez faire le plein de bonnes idées !

Un salon à la déco chaleureuse et naturelle

Pour commencer, c’est le salon de cet appartement qui a attiré mon attention. En effet, avec ses nuances de gris, ses petites notes de noir et ses matériaux naturels, sa décoration est une parfaite réussite.

Côté salon donc, un canapé gris aux lignes contemporaines a été choisi. Pour l’accompagner, les propriétaires ont choisi une très belle table en marbre blanc avec un piètement en métal noir.

deco appartement naturel lumineux salon

Afin de casser le style très contemporain de ces deux éléments, un joli tapis en fibres naturelles a été installé. Ensuite, des plantes posées ici et là sur les étagères apportent la petite note végétale.

Ensuite, côté séjour, la décoration suit le même principe : des éléments contemporains sont associés à des éléments naturels.

Une table blanche et ses tréteaux noirs sont entourés de chaises dépareillés au look soit moderne, soit classique.

Au dessus de la table, la très jolie suspension Sinnerlig d’Ikea habille le plafond et des plantes, là encore, ont été installées près des fenêtres.

Une chambre d’enfant moderne et colorée

Après les pièces de vie, c’est la chambre pour enfant que j’ai adoré découvrir. En effet, avec ses jolies couleurs, ses meubles et accessoires bien choisis, elle ne manque pas de charme.

Côté nuit, un joli lit blanc est accompagné d’une petite étagère murale String Furniture blanche elle aussi.

deco appartement naturel lumineux chambre enfant

Le mur habillé de papier à losanges verts est sans aucun doute l’un des éléments clés de la pièce. Il apporte à lui seul un style inimitable et très enfantin.

Ensuite, j’ai adoré les différents accessoires choisis pour compléter la décoration de cette chambre : les paniers en tissu, le mouton à bascule, les petites boîtes en carton,…

Enfin, j’ai adoré l’espace lecture installé en soupente. Vous aussi vous pourrez créer un petit espace de ce type pour vos enfants en posant quelques tapis de sol dans un coin de la pièce et en les accompagnant de jolis coussins colorés.

Une déco lumineuse pour la chambre parentale

Enfin, la chambre des parents m’a également conquis par son style épuré, sa belle luminosité et ses couleurs parfaitement choisies.

Pour le lit, c’est du linge blanc en lin qui a été choisi. Celui-ci présente l’avantage de réfléchir la lumière naturelle et contribue ainsi à créer cette ambiance particulièrement agréable.

deco appartement naturel lumineux chambre

Côté couleurs, de jolis textiles roses viennent habiller le couchage : un plaid utilisé comme jeté de lit et des coussins aux imprimés géométrique.

Ensuite, pour décorer la tête de lit, une succession de cadres dépareillés ont été posés sur une étagère. Des lampes de chevets industrielles et vintage viennent compléter cet élément de décoration.

Enfin, j’ai adoré les petits chevets en bois qui ont été choisis. Il s’agit de simples tabourets. Ils contribuent à apporter la petite note naturelle dans la décoration de la pièce.

Enfin, pour découvrir toutes les photos de cet appartement au charme naturel, rendez-vous sur .

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .