TOP
suspension scandinave

Comment choisir une suspension scandinave pour sa déco ?

Une suspension scandinave dans votre intérieur. Vous n’avez pas pu y échapper, la déco scandinave est partout depuis quelques années. Il faut dire qu’avec ses meubles et accessoires au design naturel et très soigné, cette tendance permet de relooker notre intérieur de façon douce et lumineuse.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment utiliser les suspensions scandinaves dans votre déco avec la complicité de . Que ce soit pour l’éclairage général de votre pièce ou pour illuminer un endroit bien précis, vous allez adorer ces suspensions.

Une suspension scandinave pour éclairer votre pièce

Pour commencer, je vous propose de découvrir quelques suspensions scandinaves pour éclairer votre pièce. Que ce soit pour une chambre, un séjour, un salon ou encore une cuisine, vous trouverez forcément une suspension pour vous dans cette sélection.

suspension scandinave

Pour commencer, j’ai adoré la suspension Lumidem Kalmar. En effet, son abat jour composé de métal et d’osier tressé, elle vous permettra de mêler deux tendances déco très en vue en ce moment : le scandinave et le tropical.

Vous pourrez utiliser ce luminaire dans un salon par exemple et l’associer à un joli papier peint tropical pour un look vraiment original.

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour la suspension Lumidem Espen. Là encore ce sont deux styles déco qui se rejoignent pour donner naissance à un luminaire au design très actuel.

Cette suspension conviendra parfaitement aux intérieurs scandinaves mais pourra aussi trouver sa place dans une déco industrielle.

Enfin, j’ai choisi de vous présenter la suspension à gaze Light & Living Nina. J’ai adoré son design vaporeux et plein de légèreté.

Elle vous permettra d’apporter une note très originale et féminine dans n’importe quelle pièce de votre maison.

Illuminer un point de votre intérieur avec une suspension scandinave

Après les suspensions prévues pour éclairer toute une pièce, ce sont maintenant des modèles discrets que je vous propose de découvrir. Vous pourrez par exemple les utiliser pour illuminer un coin de votre maison ou encore pour créer un luminaire de chevet très déco.

suspension scandinave

Pour commencer, j’ai eu un coup de coeur pour la suspension en bois naturel Light & Living. Avec son cordon recouvert de bois mouluré, elle se distingue par son style naturel et très élégant.

Vous pourrez régler sa hauteur jusqu’à 123cm et elle sera parfaite pour éclairer un petit coin lecture par exemple.

Ensuite, la suspension en marbre Calvi de Light & Living devrait faire le bonheur des amateurs et amatrices de décoration épurée.

Avec sa douille en marbre noir, elle apportera une belle note minérale dans votre intérieur.

Enfin, j’ai sélectionné la suspension dorée Birke. Avec sa petite cage, vous pourrez l’utiliser très facilement dans votre intérieur.

Elle aussi vous permettra de créer une ambiance féminine et sera notamment parfaite en guise de lampe de chevet !

Pour encore de suspensions scandinaves, rendez-vous dans la boutique Lampesenligne !

Comments (2)

  • J’adore le style scandinave! Et les luminaires donnent une petite touche bien travaillée et avec beaucoup de goût!

    reply
  • Coucou,
    Il suffit de choisir une suspension scandinave en fonction de la pièce à éclairer et à décorer. J’ai peu trouvé le mien en toute facilité, grâce à l’aide d’un magasin en ligne. J’ai fait mon achat de suspension scandinave chez eclairage-luminaire.fr, leur service clientèle m’a guidé tout au long de mon achat. Pour vous aider à trouver votre éclairage, je vous conseille également de visiter ce site.

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

шторы цена

нарядные платья для девочки львов

www.steroid-pharm.com