Maroc Visite Maroc

Visite : Tracey Leigh’s House

C’est sur l’adorable blog que nous avons découvert cette petite de la maison de Tracey Leigh’s. Très bien, me direz-vous, mais qui est donc cette Tracey Leigh’s ? Et bien Tracey est une décoratrice anglaise assez réputée qui possède également une boutique de coussins et accessoires vintage.

On adore l’atmosphère très paisible des lieux, très girly certes, mais très frais malgré tout. Une ambiance mi-campagne mi-retro qui fonctionne à merveille… Le tout est relevé par un jeu de couleurs so sweety. En bref, on adore ! (bon sang je rêve ou je commence à parler comme une fashionista ?… Promis on va reviriliser tout ça à grands coups de shopping… euh… Hello Kitty ? … Vous pensez que ça irait ?)

[Crédits photos : Tracey Leigh’s via ]

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (19)

    1. décidément cette cuisine vous l’adorez ! et effectivement c’est cette impression de maison de poupée que je n’arrivait pas à définir… merci !

  1. vivement que je trouve mon nouvel appartement ou maison…hummmm dans paris…. ça sera bel appartement…pour refaire refaire et refaire…Et si je trouve pas et ben je referai quand même na!!!!!! envie de tout dans cette maison…

    1. s’il travaille sur Atari… ça me paraît assez logique… ah moins que j’ai pris possession de vos machines et que m’apprête à dévorer vos enfants ! booooh ! (tiens tu devrais leur dire ça avant de les coucher… )

    2. lol non après le fiasco de « si tu ne dors pas tout de suite le monstre en dessous de ton lit va te dévorer » j’évite de leur parler des trucs comme ça , mais ça vient avec l’expérience ça 😉