Des astuces déco pour la cuisine

La cuisine est devenue en quelques années la pièce préférée des français… et pour cause, puisque dans notre pays, reconnu mondialement pour sa gastronomie, la cuisine s’est largement démocratisée et il est aujourd’hui donné à presque tout le monde de préparer toutes sortes de petits plats pour sa famille ou ses amis…

Ce n’est donc pas par hasard que j’ai décidé aujourd’hui de vous proposer de faire le tour de quelques astuces déco pour personnaliser votre cuisine et en faire un endroit dans lequel vous vous sentirez bien !

Pour commencer, côté crédence, vous êtes nombreux à n’avoir pas pu changer celle-ci et avez donc hérité des jolis motifs floraux très années 80 des propriétaires précédents… Et bien figurez-vbous qu’en un rien de temps vous pourrez la personnaliser ! Avec quoi ? Et bien de la tout simplement ! D’application très facile, elle vous permettra de donner un nouveau look à votre pièce à moindre frais !

La crédence, c’est fait, passons maintenant à vos meubles ! Ils n’ont eux aussi pas eu la chance d’être changés, du coup ils font pâle figure avec votre carrelage tout beau ! Là aussi une façon de existe, il suffit tout simplement d’utiliser un pot de peinture mélaminé et stratifié. Disponible dans de nombreux coloris, vous pourrez changer de cuisine sans y laisser votre carte bleue !

Enfin, votre électroménager lui aussi a besoin d’un petit relooking ? Et bien encore une fois un peu de peinture fera l’affaire ! En effet, il existe des bombes spéciales qui vous permettront de et lui redonner son éclat d’origine !

Si vous aussi vous avez des astuces pour redécorer une cuisine à moindre frais, n’hésitez à nous laisser un commentaire !

Pour découvrir encore d’idées, rendez-vous sur !

1 Commentaire

  1. Olivier 6 mars 2013 at 20 h 50 min

    la peinture pour carrelage je n’y croyais pas trop mais j’ai vu une salle de bain completement rénovée avec peinture sur carrelage et meme baignoire et lavabo et je suis bluffé le résultat est impec!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .