deco sejour bleu éclectique

Maroc Shopping Maroc

Un joli séjour éclectique en bleu

Comment créer une déco de salon électrique et colorée ? Des murs bleus, une petite touche ethnique, une note industrielle, des fauteuils classiques, voilà les ingrédients principaux de la décoration du séjour que je vous propose de découvrir aujourd’hui.

Parce que nous n’avons pas tous envie d’une déco qui respecte une seule tendance, je vous propose aujourd’hui un Get The Look qui devrait vous plaire !

Une déco de séjour éclectique

En effet, avec sa décoration éclectique faite de quelques très beaux meubles et accessoires, ce séjour nous donne une bonne leçon. Il nous montre qu’on peut tout à fait créer une ambiance chaleureuse et de bon goût en mélangeant ieurs styles.

C’est sur Design Sponge que j’ai déniché cette photo et je l’ai adorée tout de suite. En cliquant sur le lien en bas de l’article vous pourrez découvrir le reportage complet !

Avec ses murs bleus, sa cheminée en pierre ou encore son fauteuil jaune, non seulement cette décoration se distingue par son éclectisme mais aussi par ses choix très colorés.

deco sejour bleu éclectique

Si vous aussi vous avez envie de relooker votre séjour pour en faire un espace plein de couleurs, je vous propose de découvrir immédiatement les quelques indispensables. Il vous permettront d’y parvenir !

Ma sélection déco pour un séjour à la déco éclectique

Fauteuil, tapis, table basse, cheminée,… découvrez quelques accessoires grâce auxquels vous pourrez relooker votre séjour !

Bien évidemment j’ai choisi des produits abordables. Aussi, vous pourrez vous faire plaisir sans culpabiliser !

séjour eclectique deco

1.
2.
3.
4.
5.
6.

Enfin, pour découvrir toutes les photos de la visite déco dont est issu ce séjour à la décoration éclectique, je vous donne rendez-vous au vite sur  !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .