Des interrupteurs personnalisables avec Odace You

Les interrupteurs et prises personnalisables Odace You par Schneider. Trouver des interrupteurs qui s’adaptent à votre intérieur n’est pas toujours simple. Mis à part les revêtements classiques : bois, métal ou plastique, le choix n’est pas des larges. Figurez-vous que Schneider Electric a imaginé un interrupteur customisable à l’infini : l’interrupteur Odace You !

Alors comment ça marche vous allez nous demander. Et bien grâce à une petite plaque transparente amovible, vous pourrez adapter votre appareillage à la couleur de votre intérieur. Photos, papier peint, dessin perso, tissu,… vous aurez l’embarras du choix pour personnaliser votre interrupteur.

Odace You, comment ça marche ?

Pour personnaliser votre prise ou votre interrupteur, vous n’aurez qu’à choisir le papier que vous souhaitez utiliser.

Ensuite, il vous suffira de le découper aux dimensions de votre appareillage et le tour est joué !

odace you schneider

Mieux encore, si vous décidez de changer radicalement votre déco, inutile de changer votre interrupteur puisqu’il vous suffira de remplacer l’imprimé.

Et si vous ne savez pas comment l’habiller, vous pouvez vous rendre sur pour relooker votre appareil en choisissant parmi les milliers de combinaisons possibles !

A propos de Schneider Electric

Schneider Electric est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’appareillage électrique. En effet, ce dernier propose des centaines de références afin d’équiper votre maison.

Ces dernières vont du tableau électrique jusqu’aux appareillages. Si je devrais donner une caractéristique de la marque, ce serait sans aucun doute la qualité de finition de ses produits.

odace you schneider

En effet, en dehors de la gamme Odace You, certains interrupteurs sont de vraies petites merveilles. J’ai notamment eu la chance de tester les interrupteurs en laiton et porcelaine. Je les ai tout simplement adorés !

Pour découvrir Odace You et tous les autres produits proposés par la marque, je vous donne rendez-vous sur le site de .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .