La porte coulissante selon Eclisse

Vous faites très certainement partie de ces gens qui ont vu débarquer dans les intérieurs les chics et soignés ces fameuses portes coulissantes qui n’en finissent pas de séduire le grand nombre… Il faut dire que face à sa grande soeur la porte battante, elle en présente des avantages !

C’est d’ailleurs l’objet du comparatif du jour : porte coulissante contre porte battante !

Premier constat, le gain de place : dans cette catégorie, la porte battante n’a que peu de chance de remporter le duel dans la mesure où la porte coulissante se fond dans le mur, autrement dit, on ne la voit ! Difficile de faire mieux !

Deuxième comparaison : l’esthétique… D’un côté la traditionnelle porte battante est, certes, disponibles dans de nombreux modèles, mais seule la porte coulissante saura s’adapter et se coordonner parfaitement avec votre décoration. En effet, vous pourrez choisir à la fois le motif ou la couleur mais aussi le matériaux utilisé pour sa conception.

Troisième point de discorde : le côté pratique ! La porte battante a, de ce point de vue, peu de chance de faire face à la porte coulissante… En effet, il n’est pas rare de voir des gens se tordre de douleur après s’être pris le pied dans une porte ou encore s’y être cogné la tête (oui oui, ce type d’accident arrive très souvent !)… Côté porte coulissante, d’arrête, d’encombrement, bref un passage fluide et dégagé !

Vous l’aurez donc compris, la porte coulissante pourrait très probablement devenir celle que l’on verra le souvent dans nos intérieurs, il me fallait donc vous faire découvrir LE spécialiste dans le domaine des portes à galandage : Eclisse !

Avec ses produits de haute qualité, Eclisse vous propose une gamme conçue pour durer ! Il n’est pas rare de trouver dans les grandes surfaces de bricolage des portes coulissantes, mais il n’est pas rare non de les voir se détorier rapidement : rails qui se déforment, portes pas toujours très stables,… bref mieux vaut se tourner vers un spécialiste reconnu !

Eclisse vous propose donc ieurs modèles qui s’adapteront à vos besoin : porte simple, porte coulissante double ou télescopique, circulaire, vous aurez l’embarras du choix quelque soit votre budget.

Mieux encore, vous pourrez également opter pour des amortisseurs comme pour les tiroirs de cuisine vous permettant ainsi d’éviter les chocs d’ouverture ou fermeture trop violents.

Bref, Eclisse saura répondre à toutes vos attentes, il ne vous reste donc qu’à vous rendre au vite sur leur site pour y découvrir toute leur offre : rendez-vous sur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .