Maroc Shopping Maroc

Meubles couture par Elsa Randé

Elle a tout juste 26 ans et elle est déjà une designer hors pair ! Je vous présente la talentueuse Elsa Randé ! Quand j’ai reçu son message qui me proposait de découvrir ses créations, j’ai été littéralement subjugué ! En effet, pour sa nouvelle collection, Elsa a imaginé une ligne de meubles cousus à l’aide de scoubidous particulièrement originale !

En effet, pour assembler ses meubles, Elsa n’a utilisé rien d’autre que le célèbre fil en plastique et a ainsi réussi à proposer une collection à la fois originale et élégante, le fil donnant un aspect couture à chacune de ses créations.

Plus encore, pour vous aider à intégrer au mieux ses meubles dans vos intérieurs, Elsa vous propose de les personnaliser en choisissant la couleur des fils, la forme des pieds ou encore l’essence du bois !

Un coup coeur gigantesque donc pour My Dz en ce début d’année !

À découvrir sur le site d’ !

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (3)

  1. Bonjour,

    En effet, ces meubles sont originaux et je dois avouer que je suis très amateur d’objets dont on a détourné leur usage de celui d’origine, mais pour le coup, ça ne doit pas simplifier le ménage!