Sélection pour une déco en beige

Des accessoires déco autour du beige. Vous avez envie de mettre un peu de beige dans votre déco ? Vous ne trouvez pas votre bohneur dans vos boutiques déco préférées ?

Et bien je vous propose donc de découvrir ma sélection autour du beige. Vous pourrez ainsi ajouter ici et là quelques notes de cette couleur douce et apaisante.

Des textiles beiges

Pour commencer, ce sont des textiles que j’ai sélectionné pour vous. Afin d’habiller votre canapé, votre lit ou votre sol, vous allez forcément trouver quelque chose pour vous.

Pour commencer, j’ai craqué sur le petit pouf en maille beige proposé par La Redoute. Il sera parfait pour votre salon ou pour apporter un peu de douceur dans une chambre.

Ensuite, j’ai adoré le petit coussin en coton proposé par Maisons du Monde. Il apportera une jolie note d’élégance dans votre déco.

J’ai eu aussi un coup de coeur pour la tête de lit en coton beige présentée sur la photo 3. J’ai adoré son capitonnage, idéal pour mettre un peu de douceur dans la chambre !

Enfin, j’ai choisi le superbe tapis au look bohème de la photo 4. Il sera parfait dans un intérieur esprit Kinfolk particulièrement tendance en ce moment !

/ / / 4

Des fauteuils et canapés beiges

Enfin, la façon la simple de mettre du beige dans un intérieur, c’est de choisir une assise qui le met à l’honneur. En voici quelques unes qui devraient vous plaire.

Pour commencer, j’ai craqué sur le très joli canapé Brooke proposé chez Maisons du Monde. Avec son look contemporain et scandinave, il s’intègrera très facilement dans n’importe quel salon.

Ensuite, j’ai adoré le fauteuil typiquement danois proposé par La Redoute. Avec sa très belle structure en bois et ses coussins en coton beige, il trouvera forcément sa place chez vous.

J’ai eu également un coup de coeur pour le canapé Robin présenté sur la photo 3. J’ai notamment craqué pour son aspect très confortable et son design tout en rondeur.

Enfin, j’ai choisi de vous présenter la chaise médaillon beige proposée par Maisons du Monde. Elle fera le bohneur des amateurs et des amatrices de déco classique !

1 / / / 4

7 Commentaires

  1. magda 25 mars 2011 at 17 h 20 min

    J’aime ton coussin 🙂 et non pas ton cousin car je ne le connaîs pas…lol oui j’ai besoin de vacances moi aussi !!!

    Répondre
  2. Sophie (Le Monde de Noé) 25 mars 2011 at 20 h 16 min

    J’adooore !

    Répondre
  3. happy lou 26 mars 2011 at 16 h 27 min

    De jolies ambiances qui donnent envie de vacances…Ca tombe bien, je pars en Bretagne dans quelques jours ! ☺Bon we

    Répondre
  4. labonoccaz 26 mars 2011 at 17 h 34 min

    coucou ouaouh, c’est magnifique j’adore, j’aime beaucoup ton blog, si tu veux je mets un lien dans le mien vers le tient bon week end

    Répondre
  5. arwen 26 mars 2011 at 19 h 01 min

    j’aurais envie de tout virer chez moi pour adopter cette déco….

    Répondre
  6. nathalie 26 mars 2011 at 19 h 21 min

    AH!!! cela me fait penser à l’ile de ré!!! vivement l’été!

    Répondre
  7. BM 2 avril 2011 at 9 h 43 min

    hummm va aller chez maisons du monde rapidement moi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .