Maroc Shopping Maroc

La folie des trophées de chasse

Oui alors je vous vois venir avec vos ‘Oh non ! Mon Dieu ! Pas d’animaux décapitééééééés !’… Rassurez-vous, aucune petite bête n’a été maltraitée pour les besoins de cet article. Bien au contraire, nous avons trouvé l’alternative parfaite pour remplacer les (sordides) têtes de chevreuil de votre grand-père. Les designers du monde entier ont repris le concept de la taxidermie… disons, de façon très personnelle mais surtout très déco… Tricot, carton, résine,… toutes les matières ont été explorées et le résultat est souvent saisissant… Jugez-en par vous-même !

[Crédits photo ci-dessous : Big Game Design]

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

Commentaires (20)

  1. bon ça ne manque pas d’humour il faut l’avouer, mais vois tu , en carton, en tricot, en vrai, en plâtre, en s’il vous plait laissez moi rentrer chez vous il fait trop froid dehors j’ai juste ma tête, sous n’importe quelles formes c’est niet !!!j’ai beaucoup de mal!!!

    1. t’es pas la seule, beaucoup de gens ont du mal… parfois j’essaie d’en proposer mais pas évident de convaincre certains propriétaires… ceci-dit ces trophées ont le mérite d’être faux… et c’est déjà un très bon point

  2. Parce que c’est extrêmement bien réalisé, et qu’en , c’est un joli pied-de-nez, j’adhère.

    J’ai toujours un petit frisson dans le dos lorsque je rentre dans une maison et que bien en évidence, y a une tête de quoi que ce soit qui a été traqué pour autre chose que manger fièrement affiché sur les murs, la cheminée…

    Alors ce serait un cadeau rigolo à toutes celles et ceux qui pensent qu’une tête de mort chez eux, c’est « beau »

  3. je les trouve très rigolos! surtout quand ils sont « vraiment faux », très colorés, à fleurs, à pois…
    Il y a aussi des versions « chambre d’enfant », en liberty, etc qui sont pas mal.

    1. c’est vrai qu’il y en a aussi pour les enfants… Anne Claire Petit que nous avons présenté il y a quelques temps réalise notamment des têtes d’élan en crochet par exemple…