Maroc Shopping Maroc

Stickers contre peinture

Certains d’entre vous se sont peut être sentis, après de longues heures passées sur le web, noyés dans la profusion de l’offre de stickers de toutes les formes et de toutes les couleurs… Du coup vous avez décidé que jamais chez vous il n’y aurait un de ces désormais incontournables accessoires déco…

Le problème c’est que vos murs en patissent un peu. Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui une alternative vraiment sympa pour décorer votre appartement : les stickers peints !

Pour faire simple, il s’agit tout simplement de décors peints directement sur vos murs ! Le résultat est surprenant et vraiment très sympa !

A découvrir sur le blog !

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)

  1. Pour être sincère, je ne connaissais pas ces « stickers » peints. Mais par contre j’ai vu des jeunes monter leur entreprise, ils proposent par exemple de grapher tous les murs d’une chambre d’ado, le rendu est vraiment pas mal ! En , le street art c’est à la mode. Sinon, il est possible d’acheter des pochoirs si on ne veut pas se louper.