raised grow box kekkila

Maroc Maroc Jardin

Un mini jardin par Kekkila

Le mini jardin de Kekkila. Vous avez envie d’avoir un joli petit jardin alors que vous vivez dans un appartement avec seulement à votre disposition un triste balcon ? Savez-vous qu’il est possible néanmoins de vous aménager un espace qui vous permettra de jardiner et de prendre du plaisir à pratiquer cette activité ?

La solution qu’il vous faut !

Au fil de mes balades, j’ai déniché le produit qu’il vous faut. Il s’agit de la Raised Grow Box distribuée par Kakkila, une entreprise finlandaise spécialisée dans l’équipement de jardin.

Mais qu’est-ce que c’est me direz-vous ? C’est très simple, il s’agit d’un dispositif complet vous permettant de cultiver des plantes dans un petit espace, très simplement.

raised grow box kekkila

Le mini-jardin par Kekkila

Cela se présente sous la forme d’une grande caisse (dimension : 86,5×34,5×117 cm) que l’on pose sur un support prévu à cet effet. Ensuite, on y installe un grillage qui servira de tuteur à toutes vos plantes grimpantes.

Il ne reste qu’à remplir le bac de terre et à planter les fleurs de votre choix. De , une petite étagère est présente sous le bac pour vous permettre d’y déposer vos outils de jardinage.

C’est très simple, joli et efficace, tout ce que j’aime vous faire découvrir ! Si vous disposez d’un patio, la Raised Grow Box peut également vous être utile et vous permettre de fleurir cet espace afin d’en faire un lieu agréable.

raised grow box kekkila

Vous l’aurez compris, les possibilités sont multiples. Je vous invite à vous rendre sur le site de Kekkila afin de découvrir ce fabuleux produit et de vous rendre compte de tout ce que vous pourrez faire avec ces box. Il n’y a qu’à choisir le modèle qui conviendra le mieux à votre déco et à remonter vos manches ! Vous serez fin prêt pour le retour des beaux jours !

Pour découvrir le produit, rendez-vous sur !

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .