Une chambre pour enfant colorée

Dans les chambres d’enfant qu’ailleurs, vous pouvez jouer avec la couleur sans risque ! Aujourd’hui c’est une jolie chambre pour les petits que nous vous proposons de découvrir dans laquelle la couleur est partout !

Découverte sur Apartment Therapy, cette pièce colorée pour les petits regorge de bonnes idées déco ! N’hésitez donc pas à vous en inspirer pour relooker la chambre de vos enfants !

Une déco de chambre colorée

Comme nous vous l’avons dit un peu haut, la couleur est absolument partout dans cette chambre. Pour autant, si le résultat aurait pu paraître un peu trop chargé, il est finalement très réussi !

deco chambre enfant coloree

Pourquoi ? Tout simplement parce que les parents ont fait des choix judicieux tant au niveau des meubles que des accessoires qui composent cette chambre pour enfant colorée.

Sur une base assez sobre ont été disposés quelques éléments de décoration qui ont permis de mettre un peu de gaieté dans la pièce. Les boutons de la commode par exemple ont été repeints avec ieurs couleurs vives, un accrochage avec de jolies illustrations placé sur un mur ou encore une chaise rouge vif installée près du panier à jouets.

Une succession de bonnes idées en somme pour apporter un peu de vie dans la chambre de vos enfants !

Notre coup de coeur dans cette déco pour enfant colorée

Si nous ne devions choisir qu’une seule idée dans cette déco pour enfant colorée, c’est sans aucun doute sur la commode que nous nous arrêterions !

deco chambre enfant coloree

En effet, quelque soit votre budget, vous pourrez reproduire cette idée déco pour apporter un peu de couleur dans la chambre de vos chères petites têtes blondes.

Pour ce faire, rien de simple, il vous suffira d’acheter des boutons de tiroir en bois et un peu de peinture colorée. Un petit coup de pinceau tard et votre commode sera comme neuve !

deco chambre enfant coloree

Pour découvrir toutes les photos de cette déco de chambre d’enfant colorée, rendez-vous au vite sur  !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .