déco maison colorée noel

Maroc Maroc par Fete

Une déco de maison colorée pour Noël

Comment créer une déco colorée pour Noël ? Depuis quelques jours maintenant je vous propose toutes sortes de décorations de Noël. Comme je sais très bien que tout le monde n’est pas fan des déco monochromes, je vous propose aujourd’hui de sortir un peu des sentiers battus.

En effet, j’ai déniché sur Casahaus une maison à la déco de Noël très éclectique qui devrait vous plaire. Ici le thème c’est la couleur et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a ! J’ai notamment adoré la boule disco placée au sommet du sapin pour un Noël qui s’annonce très festif !

Comment créer une décoration de Noël colorée dans sa maison ?

Si vous avez vous aussi envie de créer une déco de Noël colorée, alors vous pourrez largement vous inspirer de la déco du jour.

deco maison colorée noel

En effet, la couleur est partout et le résultat est vraiment réussi. Dans le salon par exemple, les housses des coussins ont été décorées pour l’occasion. Elles ont en effet été customisées avec un joli ruban rouge qui donne un charme fou au canapé.

Ensuite, pour habiller les pieds des lampes de la maison, ce sont de petites grappes de boules de Noël colorées qui ont été utilisées. L’idée est très sympa et surtout très facile à reproduire.

Mes coups de coeur dans cette déco de Noël colorée

Parmi l’ensemble des éléments qui composent cette décoration de Noël colorée, certains ont tout particulièrement retenu mon attention.

J’ai notamment la décoration de la cheminée avec ses innombrables boules, une idée simple à reproduire sans y laisser son budget de fin d’année !

Ensuite, j’ai eu un vrai coup de coeur pour le sapin. Aves sa boules à facettes, ses décorations lumineuses et ses jolis rubans, il devrait vous inspirer pour décorer le vôtre !

Pour découvrir toutes les photos de cette maison colorée pour Noël, je vous donne rendez-vous sur !

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire