Maroc Maroc par Tendance Visite Maroc

Maroc Light and Vintage

A la fois atelier, loft romantique mais résolument nordique, c’est dans la maison d’Esther Horchner que nous nous invitons aujourd’hui. La créatrice norvégienne nous propose une déco absolument parfaite. Sur une base de blanc (oui nous sommes décidément très blanc en ce moment) et de bois, elle a ajouté à l’aide d’accessoires et petit mobilier des notes de couleurs très vives qui donnent vie à cette magnifique maison.

Les meubles et objets chinés viennent parfaire le tout, et la vue SENSATIONNELLE depuis le salon en font probablement l’une des belles visites déco que nous vous ayons proposé jusqu’à ce jour. On adore absolument tout, inutile de rentrer dans le détail.

[Crédits photos : via Design Shimmer]

 

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

Commentaires (24)

  1. j’ai oublié de parler de la lampe du salon, j’adoooooooore grave. On se croirait dans une maison de poupée du coup, on se demande si c’est une petite maison de poupées avec une lampe de bureau ou une vraie avec une lampe géante.