Maroc Maroc par Tendance Visite Maroc

Maroc Empire Vintage

Un style que nous n’avons pas encore exploré pour terminer cette folle semaine : le romantique ! C’est sur le blog que nous avons trouvé ces quelques clichés pris par la créatrice du site . Un univers extrêmement féminin où le blanc et la lumière naturelle mettent en valeur les accessoires de décoration.

On adore la luminosité (oui… comme d’habitude…) des lieux, la légèreté qui se dégage de l’ensemble, le jeu de miroirs vintage dans la salle à manger. Bonne visite à tous !

[Crédits photos : Empire Vintage]

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

Commentaires (24)

    1. C’est vrai que c’est très très blanc… j’imagine que la maman que tu es est un peu effrayée à l’idée que des enfants puissent « s’épanouïr » dans cet environnement…

  1. j’aime la dernière photo , c’est très lumineux 🙂 (et je crois que c’est la première fois que j’utilise ce mot sur ce blog, tu vois comme je tente de renouveler mes commentaires ;-)).

    1. je vois ça … je vois ça… mais ceci dit il me semble que c’est un mot que j’emploie beaucoup… pas très original du coup … 😉 tiens en passant faut absolument que je te e demain… suis à la bourreeeee…

  2. ça me donne envie de me trouver un ti appartement et de me faire un appartement de fille rien que pour moi…qu’avec des trucs blancs, rose pâle…heu une garçonnière….nannnnnnnnnnnn…une fillomière…(vi je sais…quand je trouve pas j’invente)