TOP
deco rose perfect brooklyn

Une déco en rose à Brooklyn

Une décoration rose à Brooklyn. Aujourd’hui c’est dans l’appartement de Dave Alhadeff, que je me suis invité. Dave est le créateur des boutiques new yorkaises ‘‘, qui présentent les travaux de jeunes designers du monde entier.

Décalé et coloré, son loft situé à Brooklyn m’a surpris par son authenticité et son dynamisme et sa déco rose omniprésente. A la fois rétro et un peu fou, Dave a trouvé le dosage parfait pour décorer son intérieur dans lequel je rêve de m’installer.

Une déco tout en rose

Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est le rose que Dave a choisi pour habiller les murs de son appartement. C’est le rose bonbon qui lui a permis de créer une ambiance bien particulière. J’adore le résultat et il nous montre surtout que parfois, en allant jusqu’au bout de son idée, on peut parfois créer de vraie merveille.

deco rose perfect brooklyn

Dans la chambre ou le petit salon, le rose prend en effet une place centrale. Une place tellement centrale, qu’on ne voit que lui ! Il a permis notamment de créer une vraie douceur dans les pièces et même une certaine profondeur.

Un entrepôt industriel pour une déco colorée

C’est dans un ancien entrepôt industriel de Brooklyn que Dave a décidé de s’installer. Il a surtout décidé de ne pas concevoir son appartement comme l’aurait fait un décorateur.

Il a préféré laisser ses idées prendre forme les unes après les autres dans son intérieur. Le résultat est simplement surprenant.

deco rose perfect brooklyn

En effet, ici rien de conventionnel : du rose sur les murs donc, mais aussi une grande quantité de collections de toutes sortes qui rythment les pièces.

Sans prétention, la décoration de Dave est à la fois ludique et amusante, mais aussi raffinée et élégante…

J’adore tous simplement. Et je suis sûr que cette visite déco vous donnera à vous aussi envie de jouer avec les couleurs !

deco rose perfect brooklyn

Photos Johnny Vaillant

Comments (8)

  • Retrouvez cet article sur Blogasty…

    Vous aimez cet article? Votez pour lui sur Blogasty…

    reply
  • j’adore et j’avoue que j’hésitais à repeindre un mur en rose chezmoi, cela m’a convaincu, j’adore

    reply
  • Allez juste un petit mur typiquement new yorkais avec brique rouge et on y est 😉
    Mais… tout de même… C’est magnifique Oo

    reply
  • C’est superbe! Le dosage des couleurs, des objets et des formes est très intéressant. D’ailleurs j’adore le mur « patchwork » de papier peint. C’est une bonne idée.
    Bises
    Galia

    reply
  • Waou super sympa le loft et la déco ! Je prends les deux 🙂 Merci pour la découverte

    reply
  • Classy et Trashy à la fois comme j’aime 🙂

    reply
  • J’aime beaucoup ! Mais peut-être un peu trop chargé au quotidien, non ?

    reply
  • Salut….moi j’adore le style, tout à fait l’esprit « New York loft »….une préférence pour la dernière photo qui a beaucoup de charme..

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

https://velotime.com.ua

www.biceps-ua.com

www.kinder-style.com.ua