TOP
diy bois

10 idées Mon à réaliser avec du bois

Décorez votre intérieur en mode Mon avec du bois. Vous n’avez pas pu passer à côté de ces nombreux Mon réalisés avec du bois brut. En effet, les amateurs de Mon du monde entier ont imaginé toutes sortes de créations le mettant à l’honneur.

Aujourd’hui, je vous propose donc de finir la semaine avec une petite sélection des 10 meilleurs Mon réalisés avec du bois. Meubles ou accessoires déco, vous trouverez ainsi forcément un tuto que vous allez avoir envie de réaliser !

Des meubles en bois Mon

Pour commencer, c’est une sélection de meubles en bois Mon que je vous propose de découvrir. Pour votre salon, votre chambre, votre bureau,… vous allez adorer ces quelques créations.

Le premier Mon m’a fait littéralement craquer ! En effet, avec de simples tasseaux en bois et quelques bandes de cuir, vous pourrez créer un très joli repose pied. Avec son look épuré, il sera parfait pour finaliser la déco de votre salon.

diy bois repose pied

Ensuite, j’ai craqué sur la très jolie table d’appoint suivante dénichée sur le blog The Merry Thought. Elle sera parfaite en guise de bout de canapé ou encore comme table de chevet.

Dans le troisième tuto, vous apprendrez à créer un bureau Mon avec du bois brut et des pieds en épingle. Ce bureau présente l’avantage d’être très simple à réaliser et de s’adapter à tous les espaces.

Ensuite, j’ai adoré la jardinière sur pieds imaginée par la talentueuse Éloïse qui se cache derrière le blog Mademoiselle Claudine. Vous pourrez y glisser toutes vos plantes vertes.

Enfin, j’ai eu un énorme coup de coeur pour l’étagère bibliothèque en bois et cuivre dénichée sur le blog Heju. Vous allez l’adorer à coup sûr !

/ / / /

Des accessoires en bois Mon

Après les meubles, ce sont des accessoires Mon mettant le bois à l’honneur que je vous invite à découvrir.

Pour commencer, c’est sur le blog Burkatron que je vous propose d’aller. Vous y découvrirez un Mon pour créer un support pour vos accessoires de maquillage. Pinceaux, brosses,… vous pourrez ainsi ranger tout votre matériel très facilement.

diy bois support maquillage

Ensuite, j’ai adoré le calendrier Mon proposé sur Mein Feenstaub. Avec une simple plaque de contreplaqué et quelques vis, vous pourrez reproduire cet accessoire déco en quelques minutes.

Avec le troisième Mon, vous apprendrez à créer un porte manteau graphique et épuré avec un peu de bois. Il sera parfait pour suspendre vos vestes dans votre entrée.

Ensuite, vous allez adorer le quatrième tuto. Vous pourrez en effet découvrir comment créer un dessous de plat en bois au look très géométrique. Avec sa forme triangulaire, il trouvera parfaitement sa place dans votre cuisine.

Enfin, dans le dernier Mon sélectionné, vous découvrirez une lampe en bois que j’ai créé. Elle est très facile à réaliser et vous permettra de mettre une petite note de bois dans votre déco !

/ / / / 5

Comments (5)

  • Reb

    Merci pour toutes ces belles découvertes 😉 Il y a de jolies pépites à garder en tête ^^

    reply
  • De très bonnes idées merci 🙂

    reply
  • très chouette sélection de Mon ! J’aimerais tellement me lancer mais je crains un peu le bricolage… ;
    Sabine

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

лекарство левитра

www.220km.net

http://baden-medservice.com