diy deco enfant

Mon Mon Maroc

5 Mon déco pour la chambre des enfants

Des idées Mon pour décorer la chambre des enfants. La chambre des enfants, c’est un peu le paradis de la décoration. En effet, vous pouvez laisser libre court à votre créativité pour créer une déco qui fera la bonheur de vos chères petites têtes blondes.

Aujourd’hui, pour vous aider à personnaliser leur chambre, je vous propose de découvrir pas moins de 5 idées Mon pour la déco de vos enfants. Luminaire, déco murale, coussin pour les petits,… vous allez forcément avoir envie de réaliser l’un de ces tutos.

Une suspension animale pour les enfants

Pour commencer, c’est une suspension animale Mon que je vous propose de réaliser. C’est sur le blog The Scoop que j’ai déniché ce tuto que vous allez adorer !

Pour créer votre lampe Mon, vous aurez besoin d’un pot en carton (type pot de crème glacée). Ensuite il vous faudra un peu de peinture et de colle. Enfin, vous aurez besoin d’un kit électrique.

diy deco enfant suspension

Vous pourrez ainsi fabriquer une suspension 100% originale pour la chambre des enfants. Pour la personnaliser, n’hésitez pas à créer votre propre animal.

Pour découvrir comment créer une suspension animale Mon pour les enfants, rendez-vous sur .

Un coussin chat Mon

Après la suspension animale, c’est un coussin chat que je vous propose de réaliser. C’est sur le blog A Beautiful Mess que j’ai découvert ce Mon et quelque chose me dit que vous allez l’adorer !

Pour créer votre coussin chat Mon, vous aurez besoin de tissu. Ensuite il vous faudra de la feutrine. Enfin, vous aurez besoin de fil à broder et de quelques accessoires textiles.

diy deco enfant coussin chat

Vous pourrez alors créer un joli coussin rond Mon en forme de tête de chat. Ce petit accessoire sera parfait pour finaliser la déco de la chambre de vos enfants.

Pour découvrir comment fabriquer votre coussin chat Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Une bannière Mon en papier pour les enfants

Vous cherchez des idées pour décorer les murs de la chambre de vos enfants ? Vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans les magasins spécialisés ? Et bien pourquoi ne pas fabriquer vous-même une petite bannière à message.

Pour ce faire, vous n’aurez besoin que de quelques fournitures. Pour commencer, il vous faudra du papier cartonné. Ensuite, vous aurez besoin du fichier à imprimer directement sur le blog Handmade Charlotte. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de ficelle.

diy deco enfant bannière

Vous pourrez ainsi créer une jolie bannière à message que vos enfants vont adorer !

Pour découvrir comment fabriquer votre bannière Mon en papier pour les enfants, rendez-vous sur .

Une étagère Mon pour des livres pour enfant

Vos enfants adorent lire. Du coup, les ouvrages s’accumulent un peu partout dans leur chambre. Vous cherchez une façon de les ranger tout en décorant leur pièce ? Et bien vous allez adorer le tuto que j’ai sélectionné pour vous.

En effet, vous découvrirez sur le blog Houseologie comment fabriquer une étagère Mon pour la chambre de vos enfants. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de quelques tasseaux de bois.

diy deco enfant étagère

Vous pourrez alors disposer les livres préférés de vos chères petites têtes blondes sur ce support.

Pour découvrir comment fabriquer une étagère pour les livres de vos enfants, rendez-vous sur .

Des patères animales Mon

Pour finir, c’est un Mon que j’ai déjà publié sur MonMaroc que je vous propose de redécouvrir. L’idée ici est de détourner des boutons de porte en bois pour en faire des patères animales très originales.

Pour ce faire, vous aurez donc besoin de boutons de porte en bois. Ensuite, il vous faudra essentiellement un peu de peinture.

diy deco enfant patère

Vos enfants pourront alors suspendre leurs sacs, manteaux, écharpes,… sur ces petites patères !

Pour découvrir comment fabriquer vos patères animales Mon, rendez-vous sur Des patères Mon pour les enfants.

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

Commentaires (2)