TOP
sapin original diy noel

9 sapins Mon originaux pour Noël

Comment créer un sapin Mon et original pour Noël ? Cette année pour Noël, vous avez décidé de vous passer du traditionnel sapin naturel. Cependant, vous avez tout de même envie d’une maison décorée pour les fêtes.

Et bien vous devriez adorer l’article du jour ! En effet, je vous propose de découvrir pas moins de 9 sapins Mon particulièrement originaux. En bois, avec de la peinture, du béton,… vous trouverez nécessairement un sapin de Noël fait pour vous dans cette sélection !

Un sapin Mon en bois

Pour commencer, c’est donc une sélection de sapins alternatifs en bois que j’ai choisi de vous présenter. Avec leurs looks épurés et originaux, vous allez les adorer !

Le premier sapin Mon du jour, c’est sur le blog Homey Oh My que je l’ai sélectionné. J’ai adoré son style très épuré. Pour le reproduire, vous aurez besoin de quelques tourillons en bois. Coup de coeur assuré !

sapin original diy noel bois

Ensuite, j’ai adoré le sapin de Noël Mon version table imaginé par Monster Circus. Ce tuto vous permettra de recevoir vos invités d’une façon particulièrement originale ! Vous pourrez adapter ce tuto très facilement en décorant votre support avec un peu de peinture.

Enfin, ce sont de très jolis sapins à poser en bois que j’ai sélectionné. Ils nous proviennent également du blog Homey Oh My et présentent l’avantage d’être très faciles à reproduire.

/ /

Un sapin Mon peint

Après les sapins en bois, ce sont 3 sapins Mon réalisés principalement avec de la peinture que je vous propose de découvrir. Ils vous permettront d’ajouter une note originale et colorée à votre déco de Noël !

Pour commencer, c’est le sapin en peinture ardoise Mon de Lana Red Studio que j’ai sélectionné. J’ai adoré la simplicité de ce tuto. Vous pourrez par ailleurs faire évoluer votre arbre de Noël très facilement avec un simple stylo craie.

sapin original diy noel ardoise

Ensuite, j’ai adoré le sapin mobile proposé sur Curbly. Pour le réaliser, vous aurez besoin de peinture bien évidemment mais aussi de quelques batonets en bois. Vous allez l’adorer.

Enfin, j’ai craqué sur le sapin peint sur textile proposé par French Design Blog. Avec un peu de peinture pour tissu, vous pourrez facilement créer un sapin de Noël pour n’importe quelle pièce de votre maison.

/ /

D’autres sapins de Noël originaux Mon

Pour finir, je vous propose de découvrir une sélection de 3 autres sapins Mon et originaux.

Dans le premier article, vous découvrirez comment créer un sapin en béton très facilement. En effet, vous aurez essentiellement d’un cone en carton et de béton en poudre pour réaliser ce tuto.

sapin original diy noel béton

Ensuite, vous apprendrez à fabriquer un sapin de Noël photo Mon. Vous pourrez alors exposer vos beaux clichés dans votre décoration de fête !

Enfin, j’ai adoré le sapin en perles de bois proposé par Handmade Charlotte. Il pourra par exemple remplacer la traditionnelle couronne de Noël que vous accrochez habituellement sur votre porte.

/ /

Comments (1)

  • waouh sympa ! moi j’ai choisi de revisiter le sapin autrement : garder les branches de sapin pour le naturel, mais en forme d’échelle

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .