TOP
buffet ikea hack diy

Comment relooker un buffet Ikea ?

Customiser un buffet Ikea. Aujourd’hui pour commencer cette journée placée sous le signe du Do It Yourself, je vous propose de découvrir la transformation d’un buffet Leksvik d’Ikea. C’est un Ikea Hack réalisé par Elena Ferrer du blog Meisi et publié récemment sur Marocr8.

J’ai adoré la façon dont ce buffet en bois un peu banal a été personnalisé avec un peu de peinture. Vous pourrez vous aussi relooker vos meubles Ikea très facilement en suivant les différentes étapes de ce Mon ! Coup d’oeil sur une réalisation que vous allez adorer !

Comment customiser un buffet Ikea ?

Pour customiser votre buffet Ikea Leksvik, vous n’aurez besoin de presque rien si ce n’est d’un peu de peinture. Si vous le souhaitez, comme dans le Mon du jour, vous pourrez aussi utiliser des pochoirs pour décorer vos portes.

Vous pourrez ainsi très rapidement relooker votre buffet et lui redonner vie ! N’hésitez pas à jouer avec les couleurs ou même avec du papier à motif pour créer un meuble 100% Mon !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de transformer votre buffet Leksvik Ikea, rendez-vous sur le blog !

D’autres Ikea Hack

Vous êtes à la recherche d’encore d’idées pour relooker vos meubles Ikea ? Et bien je vous propose de découvrir ci-dessous quelques idées que vous allez forcément adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer radicalement un tabouret Ikea. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu de liège et de peinture colorée ! Ce tuto sera parfait pour la chambre de vos enfants par exemple !

buffet ikea hack diy

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un tabouret Ikea en liège Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker une commode Malm proposée par le géant suédois ! Vous pourrez en effet repeindre simplement les façades de chaque tiroir. Vous allez adorer le résultat à coup sûr !

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous au vite sur Customisez votre commode Malm Ikea.

Comments (9)

  • impressionnant… très beau travail!!

    reply
  • merci pour cet article car j’ai un meuble de TV de la même gamme qui vient d’être cassé
    du coup, ça m’a donné l’idée de le repeindre et cette couleur est superbe

    reply
  • je veux le même c’est trop beau, le rendu, la déco et la mise en scene

    reply
  • Je cours chez Ikea, il est trop mimi !!!

    reply
  • Je débarque sur ton blog venant de Hellocoton, mais ça me fait beaucoup penser à l’excellent mais tu dois déjà connaître je suppose ?

    reply
  • J’adore cette couleur !
    C’est très frais.
    Bisous.

    reply
  • Love the style!

    reply
  • Soraya

    Bonjour,
    Je cherche désespérément un tuto pour un meuble leksvik, j’atterris sur votre blog ( qui est soit dit en passant juste canon ) mais impossible d’accéder à l’article, l’avez vous dépublié? Est il possible d’y accéder? Merci de votre retour

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

www.maxformer.com