Un bateau de pirate en carton Mon

Comment créer un bâteau de pirate en carton Mon ? Vos enfants passent leur temps à vous réclamer de nouveaux jouets mais vous avez décidé de ne pas craquer. Et bien pour leur faire plaisir et développer leur créativité, je vous propose aujourd’hui de vous lancer avec eux dans la fabrication d’un joli bateau de pirate en carton !

C’est sur le blog MollyMoo Crafts que j’ai déniché ce jouet Mon très simple à réaliser avec un minimum de fournitures !

Comment créer votre bateau de pirate en carton Mon ?

Pour créer votre bateau de pirate en carton Mon, vous aurez besoin de quelques planches de carton. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin de colle et de quelques bâtons en bois pour finaliser votre bateau.

Vos enfants vont adorer jouer avec ce bateau fait maison. Si vous le souhaitez, vous pourrez leur proposer de personnaliser leur bateau avec un peu de peinture.

bateau pirate enfant carton diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bateau de pirate en carton Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer un bateau pour enfant

Vous cherchez d’autres idées pour créer un bateau pour enfant Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un petit bateau avec de simples coquilles de noix.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous au vite sur Des bateaux noix Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un joli radeau Mon pour les enfants. Ils vont adorer ce petit jouet.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous au vite sur Un radeau pour enfant Mon.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .