bol diy or

Mon Mon Maroc de Table

Un bol graphique doré Mon

Comment créer un bol doré et graphique ? Le doré s’est imposé dans la déco et le Mon et a permis d’apporter une petite touche chic dans nos intérieurs.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un Mon qui vous permettra de créer un joli bol graphique doré. En effet, vous aurez besoin d’un peu de feuille d’or pour le réaliser. Le résultat à la fois moderne et élégant vous donnera certainement envie de vous lancer !

Comment créer un bol graphique doré Mon ?

Pour créer un bol graphique doré Mon vous aurez besoin essentiellement d’un bol en bois, d’adhésif de masquage et de feuilles d’or.

Vous pourrez ainsi créer un effet doré très tendance sur un simple bol et l’utiliser comme centre de table par exemple.

Par ailleurs, sachez qu’il existe des feuilles métallisées de ieurs couleurs, vous aurez donc l’embarras du choix pour adapter ce Mon à votre déco !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer ce très joli bol graphique doré Mon, rendez-vous sur .

bol diy or

Des idées de bols Mon

Si vous souhaitez réaliser d’autres bols Mon, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur MonMaroc My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis petits bols colorés Mon. Avec un peu de peinture en aérosol, vous devriez y parvenir sans difficulté !

Pour découvrir ce Mon, rendez-vous sur Des bols colorés Mon.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment relooker non pas des bols mais des mugs avec un peu de vernis en ongles. Vous pourrez ainsi créer un effet watercolor très tendance !

Pour découvrir ce Mon, rendez-vous sur Des mugs watercolor Mon.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer de petites tasses colorées Mon avec un peu de peinture carrelage.

Pour découvrir ce Mon, rendez-vous sur Des tasses colorées Mon.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .