bougeoir diy

Mon Mon Maroc

Comment fabriquer un bougeoir Mon ?

Comment fabriquer un bougeoir ? Comme vous adorez mettre des bougies un peu partout dans votre déco, vous êtes régulièrement à la recherche de bougeoirs pour les mettre en valeur.

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir un Mon qui vous permettra de créer un bougeoir Mon très joli avec 3 fois rien !

Comment fabriquer votre bougeoir Mon ?

Pour créer votre bougeoir Mon, vous aurez besoin d’une petite assiette en céramique. Il vous faudra aussi une bande de cuir essentiellement.

Vous pourrez ainsi fabriquer un porte chandelle très sympa. Si vous avez envie de changer la couleur de votre création Mon, n’hésitez pas ! Vous trouverez en effet dans les commerces spécialisés des rubans de cuir de toutes les couleurs !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte bougie Mon, rendez-vous au vite sur le blog .

bougeoir diy

Des idées de bougeoir Mon

Si vous cherchez d’autres idées pour créer des bougeoirs Mon, je vous propose de découvrir ou redécouvrir certains Mon déjà publiés sur MonMaroc My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli bougeoir en marbre et cuivre. Avec un peu de pâte Fimo et un tube en cuivre de plomberie vous devriez y parvenir sans difficulté.

Pour découvrir ce tuto, je vous donne rendez-vous sur Un bougeoir Mon en cuivre et marbre.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrir comment créer des bougeoirs en bois au look géométrique. Vous pourrez ensuite les personnaliser avec un peu de peinture pour les intégrer dans votre décoration.

Pour découvrir ce tuto, je vous donne rendez-vous sur Des bougeoirs géométriques Mon.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrir comment créer de très jolis bougeoirs au look naturel en utilisant de simples buches.

Pour découvrir ce tuto, rendez-vous au vite sur Des bougeoirs buches Mon.

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire