TOP
bougeoir marbre diy

Un bougeoir marbré Mon

Comment fabriquer un bougeoir en marbre Mon ? Décidément chaque fois que je vais sur Design Sponge, je découvre un joli article à vous faire découvrir !

Aujourd’hui c’est un tuto pour réaliser un bougeoir marbré Mon que j’ai sélectionné pour vous ! Très simple à reproduire, vous pourrez en effet créer un joli bougeoir très tendance imitant le marbre (lui aussi très tendance) !

Créer un bougeoir marbré Mon

Pour créer votre bougeoir marbre Mon, vous aurez besoin essentiellement de pâte polymère de deux couleurs : du blanc et du noir.

Ce tuto vous montrera comment faire un bougeoir imitant le marbre noir. Cependant, vous pourrez aussi le faire en blanc en inversant les proportions de pâte. Vous pourrez aussi utiliser de la pâte colorée pour créer un bougeoir marbre Mon assorti à votre décoration !

J’adore ce Mon tout simplement parce qu’il est très facile à faire. Je l’aime aussi parce qu’il vous donnera la base pour créer toutes sortes d’objets imitant le marbre.

Vous pourrez en effet utiliser ce tuto pour créer des perles pour une guirlande ou un bijou marbre, des dessous de verres,…

bougeoir marbre diy

Pour découvrir l’intégralité de ce Mon du bougeoir en marbre, je vous donne rendez-vous sur l’excellent  !

Le marbre, c’est tendance !

Et oui, le marbre commence petit à petit à envahir nos magasins de décoration préférés. Il est aussi très présent sur les blogs des passionnés de Mon.

Venu lui aussi (comme le cuivre, le doré,…) des intérieurs nordiques, il peut être décliné à l’infini sur tout type de support. Pour vous permettre de créer une décoration Mon marbrée, je vous propose de découvrir une série de Mon sur cette page : Mon marbre.

Vous découvrirez notamment comment créer de jolis pots en marbre Mon. Vous y découvrirez aussi des étagères marbrées ou encore une autre version du bougeoir Mon associant le marbre et le cuivre !

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .