plateau diy cadre

Mon Mon Accessoire Cuisine

Un plateau à cupcakes Mon

Comment créer un plateau Mon pour vos cupcakes ? Vous avez envie de présenter vos cupcakes ou autres gâteaux de façon originale ? Vous n’avez pas le plat dont vous rêvez chez vous ?

Et bien pourquoi ne pas créer vous même votre plateau à gâteaux ! En effet, avec 3 fois rien, vous pourrez fabriquer un plateau de présentation pour toutes vos gourmandises ! Avec un cadre ou un ancien plateau, découvrez 6 Mon que vous allez adorer !

Un plateau Mon avec un cadre

Pour commencer, c’est avec un cadre que je vous propose de créer votre plateau. En effet, en ajoutant deux poignées et en customisant le fond de celui-ci vous pourrez créer un plat de présentation très original !

Dans le premier article, vous découvrirez comment créer votre plateau pour cupcakes avec un ancien cadre, un peu de peinture et un morceau de papier à motifs. Vous pourrez choisir la couleur et le motif de votre choix pour un plateau 100% original !

plateau diy cadre

Ensuite, dans le deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un plateau en utilisant un peu de bois. Vous pourrez alors créer un joli effet géométrique à l’intérieur avec un peu de peinture colorée.

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment fabriquer un plateau pour votre lit avec un cadre (de chez Ikea par exemple), un peu de tissu graphique et de la peinture en aérosol. Ce petit accessoire sera parfait pour servir le petit déjeuner !

/ 2 / 3

Customiser un plateau

Sachez que si vous disposez de plateaux que vous n’utilisez chez vous, vous pourrez les relooker pour les mettre au goût du jour. Pour vous aider, j’ai sélectionné 3 Mon que vous allez forcément aimer !

Dans le premier article, vous découvrirez comment transformer un plateau avec du papier autocollant. C’est sur le blog français d’Artlex que j’ai déniché ce tuto. Vous pourrez ainsi transformer un plateau un peu trop basique en vrai petit trésor !

plateau diy géométrique

Ensuite, dans le deuxième article, vous découvrirez comment relooker un plateau en bois (ou une simple planche) pour en faire un accessoire tendance. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de papier effet marbre.

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment donner un coup de jeune à n’importe quel plateau en utilisant un peu de peinture ardoise. Vous allez adorer ce Mon très facile à réaliser !

/ /

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)