TOP
cable diy

Défi 30 jours pour une rentrée réussie

Comment personnaliser des câbles électriques ? Vous trouverez que vos câbles électriques manquent sérieusement de charme ? Vous cherchez une façon originale pour les personnaliser ? Et bien vous êtes au bon endroit !

En effet, je vous propose aujourd’hui de découvrir deux astuces Mon pour décorer de simples câbles avec du Masking Tape et du fil coloré. Vous allez adorer ces tutos !

Comment personnaliser des câbles électriques ?

Pour personnaliser vos câbles électriques, vous aurez besoin de quelques câbles électriques disgracieux. Vous pourrez par exemple décorer votre câble d’ordinateur portable ou le chargeur de votre téléphone. Vous aurez aussi besoin de Masking Tape et de ficelle colorée.

Ainsi, vous pourrez personnaliser tous vos câbles très facilement. Côté couleur, c’est vous qui décidez. Vous trouverez en effet des modèles d’adhésifs de toutes les teintes avec ou sans motifs.

cable diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de personnaliser vos câbles en mode Mon avec du Masking Tape ou du fil coloré, je vous donne rendez-vous sur le site  !

Le défi 30 jours pour une rentrée réussi par Doméo

Vous avez envie de faire de votre rentrée une vraie réussite ? Et bien figurez-vous que je vous propose aujourd’hui de vous aider à y parvenir.

Comment ? Avec l’aide de Domeo, spécialiste du dépannage de l’habitat qui propose un service d’assistance en plomberie, électricité et gaz, et qui a lancé il y a quelques semaines le Défi 30 jours pour une rentrée réussie !

L’idée est plutôt sympa puisque Doméo vous propose de découvrir des trucs et astuces pour rendre cette période de rentrée, particulièrement stressante pour les parents, beaucoup agréable.

Bricolage, décoration, relaxation, domotique,… vous pourrez dénicher chaque jour dans le cadre de l’opération, un défi à relever qui vous permettra également de participer à un jeu concours doté d’une séance de coaching déco et de nombreux bons d’achat.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .