TOP
déguisement halloween diy

Déguisement Halloween : 15 idées Mon pour toute la famille

15 idées Mon pour créer votre déguisement pour Halloween. Dans tout juste un mois, vous allez fêter Halloween avec votre famille ou vos amis. Cette fête étant de en populaire en France, je vais vous proposer tout au long du mois des idées déco et Mon autour de ce thème.

Pour commencer, je vous propose de découvrir ma petite sélection composée de 15 idées Mon pour vous déguiser pour Halloween. Pour les enfants, les bébés ou encore les parents, vous trouverez sans aucun doute le déguisement qu’il vous faut parmi ces tutos !

Un déguisement halloween Mon pour les enfants

Pour commencer, ce sont donc pour les enfants, premiers intéressés par Halloween, que je vous propose de créer un déguisement Mon. J’ai adoré ces tutos particulièrement originaux mais aussi très faciles à reproduire !

Dans le premier article, vous découvrirez comment fabriquer l’incontournable déguisement d’Hermione, personnage de la sage Harry Potter. J’ai adoré ce costume particulièrement réussi à découvrir sur le blog My Poppet.

déguisement halloween diy enfant harry potter

Ensuite, j’ai adoré le déguisement pour Halloween suivant. Il s’agit de créer un costume de robot comparable à celui du personnage du bûcheron dans le magicien d’Oz. Il présente l’avantage d’être très facile à reproduire.

Dans le troisième Mon, vous apprendrez à fabriquer un costume licorne pour Halloween. Il sera parfait pour les petits qui vont adorer se déguiser en cet animal imaginaire et coloré.

Ensuite, dans le tuto suivant, vous découvrirez comment créer un déguisement de milk shake pour Halloween. L’idée semble étonnante et pourtant le résultat est une vraie petite merveille.

Enfin, je vous propose de découvrir comment réaliser un maquillage de mort vivant rappelant les walkers de la série The Walking Dead. Vos enfants vont adorer sans aucun doute !

/ / / /

Comment déguiser son bébé pour Halloween ?

Si vous envisagez d’organiser une petite fête en famille pour Halloween, alors je vous propose de découvrir comment déguiser votre bébé pour l’occasion. J’ai en effet déniché sur le Web quelques bonnes idées de déguisement pour les tout petits.

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un costume d’astronaute de la Nasa. Pour ce faire, il vous suffira de suivre le tuto proposé sur le blog Lovely Indeed.

déguisement halloween diy bebe astronaute

Ensuite, j’ai adoré le déguisement halloween suivant. En effet, c’est en petite sirène que l’auteur du blog A Beautiful Mess vous propose de déguiser votre bébé pour l’occasion. Le résultat est simplement adorable !

Dans le troisième Mon, vous découvrirez comment créer très facilement un déguisement de souris pour votre bébé pour Halloween. Pour ce faire, vous n’aurez besoin de presque rien sinon d’un peu de carton et de peinture.

Ensuite, je vous propose de découvrir fabriquer un déguisement ananas pour votre bébé pour fêter Halloween. J’ai adoré ce tuto fruité et particulièrement simple à réaliser !

Enfin, j’ai eu un coup de coeur pour ce dernier déguisement Halloween. En effet, c’est un costume de petite vache que je vous propose de découvrir. J’ai notamment adoré l’idée d’utiliser des tétines pour créer les pis de l’animal.

/ / / /

Des déguisements pour Halloween pour les grands

Pour finir, après les enfants, c’est à vous les grands que j’ai réservé cette dernière sélection de déguisements pour Halloween. Quelle que soit votre envie, vous trouverez forcément une petite création faite pour vous !

Pour commencer, vous découvrirez comment créer un déguisement de Charlie du célèbre livre ‘Où est Charlie ?’. Ici, vous n’aurez pas besoin de créer quoique ce soit, il vous suffira de trouver les célèbre tee shirt et bonnets à rayures rouges et blanches.

déguisement halloween diy adulte charlie

Ensuite, vous pourrez découvrir comment fabriquer un costume de poupée russe. J’ai adoré ce déguisement particulièrement élégant qui sera parfait pour fêter Halloween.

Avec le troisième Mon, vous pourrez apprendre à fabriquer de très jolis déguisements de robots pour vous et vos enfants. Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques boîtes en carton et de peinture colorée.

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour le trio de déguisements suivant pour Halloween. Ici, l’idée est de se costumer en hot dog et en sauces pour accompagner le célèbre sandwich américain.

Enfin, je vous propose de découvrir comment créer très facilement un costume d’ananas pour adulte pour fêter Halloween. Ici, vous aurez besoin essentiellement d’une petite robe jaune et de créer un serre tête pour finaliser votre déguisement.

/ / / /

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .