Des chaussures cloutées Mon

Comment créer des chaussures cloutées Mon ? S’il y a truc que j’adore avec ce blog c’est de découvrir régulièrement les créations que vous m’envoyez. Et aujourd’hui c’est le tuto 100% mode de Honestly WTF que je vous propose de découvrir. Son idée : customiser de simples chaussures en toile (basique que vous avez toutes forcément dans votre placard) avec des petits clous !

J’ai adoré la simplicité de ce tuto qui vous permettra de donner un style vraiment original à vos chaussures. Pour ce faire, vous n’aurez besoin de presque rien ! Un Mon très simple à réaliser pour un look So Rock !

Comment créer vos chaussures cloutées Mon ?

Pour créer vos chaussures cloutées Mon, vous aurez besoin d’une paire de chaussures en toile. Vous pourrez aussi utiliser des chaussures en cuir si vous le souhaitez. Ensuite, il vous faudra des petits clous en métal. Enfin, vous aurez besoin de colle pour textile ou cuir en fonction de la matière de votre support.

Vous pourrez alors personnaliser très facilement vos chaussures pour en faire un modèle vraiment unique. Sachez que vous n’aurez aucun mal à trouver des clous en vous rendant dans votre magasin de loisirs créatifs préféré.

chaussure clou diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos chaussures cloutées Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer des chaussures

Vous cherchez d’autres idées pour créer des chaussures Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment relooker une paire de Converse avec des paillettes.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des converses pailletées Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un joli effet watercolor sur des chaussures en toile. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des baskets watercolor Mon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .