Des marque plantes Mon avec des cuillères

Comment créer des marque plantes Mon avec des cuillères ? Voici une très bonne mais surtout très esthétique idée pour vous souvenir de ce que vous avez planté ! C’est sur le blog Playground Park Bench que j’ai découvert ce Mon spécial jardin.

L’idée ici est fabriquer des marqueurs Mon pour vos plantes avec des cuillères en bois. J’ai adoré ce tuto particulièrement réussi. Vous pourrez d’ailleurs faire participer vos enfants pour le réaliser !

Comment créer vos marque plantes Mon avec des cuillères ?

Pour créer vos marque plantes Mon avec des cuillères, vous aurez besoin de quelques cuillères en bois. Ensuite, il vous faudra de la peinture de ieurs couleurs et de l’adhésif de masquage. Enfin, vous aurez besoin d’un feutre pour finaliser votre création.

Si vous le souhaitez, vous pourrez graver directement le nom de vos plantes sur la cuillère. Autre possibilité, utiliser des tampons lettres.

marqueur plante diy cuillère

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos marque plantes Mon avec des cuillères, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer des marque plantes

Vous cherchez d’autres idées pour créer des marque plantes Mon avec des cuillères ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des marque plantes Mon avec des cuillères en bois. Cette fois, ce sont des petites cuillères qui ont été utilisées.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des marque plantes Mon avec des cuillères.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des marqueurs Mon pour vos plantes avec des bouchons en liège. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des bouchons marque plantes Mon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .