Des étiquettes Mon pour vos plantes

Comment créer des étiquettes Mon pour vos plantes ? Vous avez adorez les premiers marqueurs Mon pour vos plantes que je vous ai proposé jusqu’à aujourd’hui ? Et bien vous allez adorer celui-ci également ! Je vous propose en effet de découvrir comment créer des étiquettes pour vos plantes. Ces étiquettes sont réalisées en tissu et vous pourrez écrire dessus avec un simple feutre.

Le résultat est adorable et ce Mon peut être utilisé pour tout type de customisation. En effet, vous pourrez par exemple personnaliser vos pots, jardinières,… en utilisant la même méthode !

Comment créer des étiquettes Mon pour vos plantes ?

Pour créer des étiquettes Mon pour vos plantes, vous aurez besoin de quelques bâtonnets en bois. Ensuite, il vous faudra du textile adhésif. Enfin, vous aurez besoin d’un marqueur pour écrire le nom de vos plantes sur chaque étiquette.

Vous pourrez ainsi marquer vos plantes très facilement et à moindre frais. Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser un peu de peinture pour décorer vos bâtons en bois.

etiquette plante diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des étiquettes Mon pour vos plantes, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer des étiquettes pour vos plantes

Vous cherchez d’autres idées pour créer des étiquettes Mon pour vos plantes ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de très jolis marqueurs vintage pour vos plantes.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des marqueurs vintage Mon pour vos plantes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des marqueurs avec de simples cuillères en bois.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des marque plantes Mon avec des cuillères.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .