Des glaces Mon sur votre sapin de Noël

Comment créer des glaces Mon pour le sapin de Noël ? Plus que 3 jours avant que vos invités découvrent votre sapin de Noël. Et vous n’êtes pas très convaincu par vos choix déco. Pas de soucis, j’ai découvert sur How About Orange ce Mon génial qui vous permettra de fabriquer très facilement des ornements pour votre sapin en forme de cornets de glace !

Ainsi vos convives devraient garder un souvenir impérissable de votre sapin ! Mieux encore, ce tuto est tellement facile à réaliser que vous pourrez demander à vos enfants de participer à ce Mon Noël !

Comment créer des glaces Mon pour le sapin ?

Pour créer vos glaces Mon pour décorer votre sapin de Noël, vous aurez besoin de papier coloré. Vous pourrez utiliser du papier crépon par exemple. Ensuite, il vous faudra du papier cartonné pour créer vos cônes. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de ficelle pour suspendre vos créations.

Vous pourrez ainsi fabriquer des suspensions de Noël particulièrement originales et colorées. Elles vous permettront de décorer votre sapin dans un style très gourmand !

glace diy sapin noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos glaces Mon pour votre sapin de Noël, je vous donne rendez-vous sur !

Des ornements Mon pour le sapin de Noël

Pour finir, si vous avez envie de découvrir d’autres idées Mon pour créer des ornements pour votre sapin de Noël, vous devriez adorer les tutos que je vous présente ci-dessous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des décorations de sapin Mon en forme de bonbons. Vos chères petites têtes blondes vont les adorer !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des décorations de Noël bonbon Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des boules de sapin Mon avec de la feutrine.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des boules de neige en feutre.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .