TOP
diy carreaux ciment

Des idées Mon déco avec des carreaux de ciment

10 créations autour des carreaux de ciment. Vous n’avez pas pu échapper à la grande tendance des carreaux de ciment qui rencontre chaque jour un succès grandissant. Vous avez envie de vous lancer dans un atelier créatif en les utilisant ?

Et bien je vous propose de découvrir aujourd’hui pas moins de 10 idées Mon autour des carreaux de ciment. Pour décorer votre salon en intérieur ou en extérieur ou encore pour créer de jolis accessoires déco, vous allez forcément craquer pour l’un de ces tutos !

Un sol imitation carreaux de ciment avec de la peinture

Pour commencer, c’est bien entendu sur votre sol que je vous propose de jouer avec les jolis motifs des carreaux de ciment. Ici, vous trouverez pas moins de 5 idées Mon pour relooker votre sol (intérieur ou extérieur) avec un peu de peinture.

Pour commencer, dans le premier article, vous découvrirez comment donner un style inimitable au sol de votre terrasse. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à utiliser de la peinture spéciale pour créer un motif géométrique rappelant les carreaux de ciment. Vous pourrez bien évidemment adapter la couleur de votre peinture à la déco de votre extérieur.

diy carreaux ciment terrasse

Ensuite, dans le Mon suivant, vous apprendrez à créer un autre type de motif Mon imitation carreaux de ciment sur votre terrasse. Ici, ce sont de petites lignes blanches sur fond gris qui permettent de créer l’effet. Le résultat est une vraie petite merveille et vous allez l’adorer !

Dans le troisième tuto, il s’agit une nouvelle fois de créer un motif rappelant les carreaux de ciment sur votre terrasse. Pour réaliser ce Mon, vous aurez besoin de peinture pour sol de deux couleurs. Ensuite, il vous faudra un pochoir et quelques pinceaux. Vous allez adorer le résultat sans aucun doute !

Ensuite, j’ai adoré le Mon déniché sur Royal Design Studio. En effet, ici, il s’agit de créer un sol motif carreaux de ciment sur du béton. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu de peinture. Il vous faudra aussi le pochoir proposé directement sur site. Vous pourrez utiliser ce tuto pour le sol de votre salon, de votre séjour ou encore de votre cuisine.

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment créer un dernier motif évoquant les carreaux de ciment avec de la peinture pour sol. Dans cette réalisation, ce sont les jolies couleurs qui ont été choisies qui ont attiré mon attention.

/ / / /

Des accessoires déco Mon avec des carreaux de ciment

Ensuite, vous pourrez utiliser les carreaux de ciment pour créer de jolis accessoires de décoration. Pour vous inspirer, je vous propose de découvrir 5 idées d’objets déco à réaliser avec ces célèbres motifs. Vous allez les adorer sans aucun doute.

Pour commencer, dans le premier Mon, vous découvrirez qu’il est très facile de créer des pots pour vos plantes avec de simples carreaux de ciment. Ainsi, pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu de colle, de quelques carreaux et d’un joint en silicone. Vous pourrez alors utiliser ces pots en intérieur ou en extérieur.

diy carreaux ciment pot

Ensuite, dans le Mon suivant, vous découvrirez un autre tuto pour créer des pots avec des carreaux de ciment. Le principe est le même que précédemment. Ces pots seront notamment parfaits pour planter vos herbes aromatiques. Ils apporteront une jolie note vintage dans la déco de votre cuisine.

Ensuite, si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser des carreaux de ciment pour relooker le plateau d’un meuble un peu trop basique à votre goût. Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques carreaux, de colle pour carrelage et c’est tout ! Vous allez adorer le résultat et la simplicité de réalisation.

Ensuite, je vous propose de découvrir une tête de lit réalisée entièrement en carreaux de ciment que j’ai réalisé il y a quelques temps. Vous pourrez alors relooker votre chambre de façon originale. Sachez que tout le tuto est disponible en vidéo. Vous ne devriez avoir aucun mal à la reproduire !

Enfin, je vous propose de découvrir comment habiller très simplement la façade d’un tiroir avec un décor imitant les carreaux de ciment. Ainsi, pour ce faire, vous pourrez utiliser du papier adhésif, du vinyle ou encore des dessous de verre imitant les carreaux de ciment. Vous allez adorer sans aucun doute !

/ / / 4 /

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

https://sweet-smoke.com.ua

www.adulttorrent.org

У нашей организации важный web-сайт про направление Мастерон https://danabol-in.com