Des invitations en confettis Mon

Comment créer des invitations confettis Mon ? Il s’agit là de la catégorie de Mon que je préfère : les invitations ! Bien souvent sans aucune personnalité quand elles se composent uniquement d’un pauvre morceau de carton sur lequel auront été gribouillées quelques informations, les invitations sont selon moi, tout aussi importantes que l’évènement qu’elles annoncent !

Et pour les fêtes les endiablées que vous envisagez d’organiser, je vous propose de découvrir un tuto issu du blog The House That Lars Built ! Le but ? Réaliser des invitations confettis Mon version carte postale !

Comment créer vos invitations confettis Mon ?

Pour créer vos invitations confettis Mon, vous aurez besoin du fichier à imprimer sur le blog en cliquant sur le lien ci-dessous. Ensuite, il vous faudra du papier transparent. Vous pourrez notamment utiliser du papier calque. Enfin, vous aurez besoin de quelques confettis colorés pour finaliser votre invitation.

invitation confettis diy carte postale

Cette invitation sous la forme d’une carte postale sera parfaite pour inviter les amis de votre enfant pour un goûter d’anniversaire. Vous pourrez la personnaliser facilement en choisissant des confettis de la couleur de votre choix.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos invitations qui explosent Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer des invitations confettis

Vous cherchez d’autres idées pour fabriquer des invitations confettis Mon ? Découvrez quelques autres tuto qui devraient vous plaire ci-dessous !

Pour commencer, j’ai sélectionné un tuto déniché sur le blog Simple As That. Vous y découvrirez un petit fichier à imprimer et toutes les explications pour créer une invitation avec un sachet de confettis.

invitation confettis diy sachet

Ensuite, rendez-vous sur le blog Mod Podge Rocks ! Vous pourrez apprendre à personnaliser des enveloppes avec des confettis colorés. Vous pourrez alors les utiliser pour envoyer vos invitations. Coup de coeur assuré !

Enfin, Oh Happy Day vous propose de créer une invitation version canon à confettis que vos invités vont adorer découvrir. Cette petite invitation originale sera notamment parfaite pour l’anniversaire de votre enfant.

1. Des invitations confettis en sachet / 2. Une enveloppe décorée avec des confettis / 3. Une invitation Mon version canon à confettis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .