Comment créer un cakestand Mon ?

Comment fabriquer un cakestand Mon ? Vous cherchez une façon originale de présenter vos gâteaux ? Vous n’avez pas envie d’acheter un présentoir dans votre boutique de déco préférée ? Et bien pourquoi ne pas fabriquer vous-même votre cake stand ?

En effet, avec 3 fois rien, vous pourrez créer un joli cakestand Mon ! Pour vous aider un peu, je suis allé à la recherche des meilleurs tutos sur le Web et j’ai déniché quelques merveilles qui devraient vous plaire !

Coup d’oeil sur 6 présentoirs à gâteaux Mon !

Des cake stand Mon simples

Pour commencer, ce sont des présentoirs à gâteaux à un seul étage que je vous propose de découvrir. Ils vous permettront notamment de présenter vos gros gâteaux d’anniversaire ou de mariage.

Dans le premier article, vous découvrirez comment créer un joli cake stand avec des buches de bois. Ce Mon est particulièrement facile à réaliser puisque vous n’aurez besoin que de rondins et de colle. Ce présentoir sera parfait pour une déco de table sur le thème de la forêt.

présentoir gâteau cake stand diy

Ensuite, dans le deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un support à gâteau contemporain et épuré. J’ai adoré ce Mon parfaitement dans l’air du temps qui associe le marbre et le bois clair.

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment fabriquer un cake stand avec des animaux en plastique. Vous pourrez l’utiliser pour l’anniversaire de votre enfant. Il va adorer ce petit accessoire qui illuminera sa table de fête !

/ /

Des présentoirs à gâteaux Mon à étages

Si vous souhaitez présenter ieurs gâteaux sur un même support, alors le cake stand à étages sera parfait. J’en ai déniché 3 que j’ai particulièrement aimé !

Dans le premier article, vous découvrirez comment créer un présentoir coloré et très moderne. C’est sur le blog Heju que j’ai déniché cette petite merveille. J’ai adoré le look géométrique de ce Mon qui conviendra aussi bien aux petits qu’aux adultes !

présentoir gâteau cake stand diy

Ensuite, dans le deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un cake stand au style très anglais. En effet, celui-ci a été réalisé à l’aide d’assiettes typiquement british. Il sera parfait lorsque vous inviterez vos amis à prendre le thé.

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment fabriquer un présentoir à gâteaux en utilisant un lustre chiné. En effet, vous pourrez fixer sur chaque branche une petite assiette ou un petite tasse pour présenter vos gourmandises !

/ /

EnregistrerEnregistrer

9 Commentaires

  1. Lucie Poum 23 novembre 2010 at 19 h 32 min

    Facile à réaliser et le résultat est vraiment superbe !!

    Répondre
  2. bm 23 novembre 2010 at 22 h 44 min

    c’est ravissant…et très simple à faire finalement…

    Répondre
    1. La rédaction 25 novembre 2010 at 14 h 42 min

      Absolument ! alors qu’est ce que tu attends ?

      Répondre
  3. Rosalie 24 novembre 2010 at 10 h 18 min

    Bonjour! C’est exactement ce dont je rêve pour présenter mes petits gâteaux … N’est ce pas complétement maison-de-poupée? Merci pour l’idée!

    Répondre
    1. La rédaction 25 novembre 2010 at 14 h 38 min

      avec plaisir Rosalie !

      Répondre
  4. Liz 24 novembre 2010 at 12 h 04 min

    Yeah, trop beau, j’adoooore…..

    Répondre
    1. La rédaction 25 novembre 2010 at 14 h 37 min

      merci beaucoup ! ravi que ça te plaise !

      Répondre
  5. Jessica Les Petits B 5 décembre 2010 at 20 h 27 min

    Evidemment j’adore!
    Comme beaucoup de tes post Vincent en fait…

    Vivement les brocantes pour que je chine ce si bel objet

    Répondre
    1. La rédaction 5 décembre 2010 at 20 h 28 min

      merci beaucoup Jessica, ça me fait bien plaisir !

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .