personnage fil diy noel

Mon Mon par Fête

Un bonhomme de fil Mon pour Noël

Comment créer un bonhomme de fil Mon ? Dernière ligne droite avant le grand jour ! Votre déco de Noël est désormais quasiment prête… Mais il vous manque encore la petite touche qui fera de vous la star de ces fêtes de fin d’année.

L’idée du jour : des bonhommes de neige réalisés à partir de bobines de fil. Très simples à réaliser (faites participer vos enfants, c’est les vacances après tout), ces petits bonhommes ont été imaginés par le studio David Stark. Vous allez adorer ces accessoires déco Mon pour Noël !

Comment créer votre bonhomme de fil Mon ?

Pour créer votre bonhomme de fil Mon, vous aurez besoin de quelques bobines de ficelle. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un pistolet à colle chaude et de quelques tiges en métal.

Vous pourrez ainsi fabriquer toute une série de personnages de Noël avec des bobines de ficelle. Ces créations seront parfaites pour décorer votre maison pour les fêtes.

personnage fil diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bonhomme de fil Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer des personnages Mon pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer un personnage Mon pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des personnages Mon à suspendre sur votre sapin.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Les personnages Mon pour le sapin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un petit renne Mon pour décorer votre sapin de Noël. Pour ce faire, vous aurez besoin de paillettes dorées essentiellement.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Le renne Mon pour le sapin.

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

Commentaires (13)

    1. et c’est (presque) aussi facile que je le dis… (je t’avoue que j’ai quelques bouts de ficelles accrochés aux doigts… mais faut bien tester !)