Un cake stand Mon avec des vinyles

Comment créer un cake stand Mon avec des vinyles ? Pour commencer la journée, je vous propose un Mon qui devrait ravir les gourmands qui passent par ici chaque jour. Le principe de ce tuto est vraiment génial. En effet, avec de simples disques en vinyle, vous pourrez fabriquer un magnifique cakestand Mon aux couleurs retro !

C’est sur le blog Oh Happy Day que j’ai déniché ce tuto. En voilà une vraie bonne idée pour présenter vos gâteaux de façon originale !

Comment créer votre cakestand Mon avec des vinyles ?

Pour créer votre cakestand Mon avec des vinyles, vous aurez besoin de quelques vinyles de ieurs tailles. Ensuite, il vous faudra de la colle. Enfin, vous aurez besoin de quelques bougeoirs pour assembler votre plat à gâteaux.

Vous pourrez ainsi créer un cakestand vraiment sympa. Il sera parfait pour présenter vos gâteaux ou vos amuse bouche lors de n’importe quel évènement !

cakestand vinyle diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cakestand Mon avec des vinyles, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer un cakestand

Vous cherchez d’autres idées pour créer un cakestand Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un cakestand Mon avec des animaux en plastique. Ce tuto sera notamment parfait pour décorer la table d’anniversaire de vos enfants !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un cakestand Mon avec des animaux en plastique.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un cakestand en trompe l’oeil. Il sera parfait pour tout type d’occasion.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous au vite sur Un cakestand en trompe l’oeil Mon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .