Une lampe en bois flotté Mon

Comment créer une lampe en bois flotté Mon ? Depuis que la tendance ‘maison de plage’ a fait son apparition dans le monde de la déco, nombreux sont ceux qui ont acheté ici et là des accessoires en bois flotté. Il faut dire que ces éléments permettent presqu’à eux seuls de créer cette ambiance si particulière que l’on retrouve dans les maisons au bord de l’eau.

Du coup, aujourd’hui j’ai choisi de vous proposer une lampe Mon très sympa. Ce tuto vous permettra de confectionner vous même votre lampe en bois flotté ! Pour ce faire, vous verrez c’est très simple : une lampe, de la colle et quelques morceaux de bois vous suffiront !

Comment créer votre lampe en bois flotté Mon ?

Pour créer votre lampe en bois flotté Mon, vous aurez besoin d’une lampe en verre tube ou carrée. Ensuite, il vous faudra un pistolet de colle chaude ou de la colle néoprène. Enfin, vous aurez besoin de quelques branches de bois flotté.

Vous pourrez ainsi créer une jolie lampe Mon esprit bord de mer. Si vous avez envie d’une lampe colorée, vous pourrez peindre le bois avec la peinture de votre choix.

lampe bois flotté diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lampe en bois flotté Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer une lampe en bois

Vous cherchez d’autres idées pour créer une lampe en bois Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une lampe à poser avec une simple branche en bois.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une lampe Mon avec une branche.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une lampe en bois au style très contemporain.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une lampe en bois Mon contemporaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .