TOP
faire part mariage diy

Un faire part Mon pour votre mariage

Comment créer un faire part Mon pour votre mariage ? En cette pleine saison des mariages, vous êtes de en nombreux à préparer le vôtre en choisissant les différents éléments qui le composeront : décoration, robe, chaussures, menu,… mais aussi votre faire part de mariage !

Si vous avez envie d’une invitation originale alors vous êtes plutôt bien tombé puisque je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer un faire part confetti Mon particulièrement sympa !

Comment créer votre faire-part Mon pour votre mariage ?

Pour créer votre faire-part Mon pour votre mariage, vous aurez besoin essentiellement de quelques photos et de fil à broder… Pour le reste, mon tuto complet est à découvrir sur le blog de My Pix !

N’hésitez pas à jour avec les couleurs pour un faire-part parfaitement adapté à la décoration de votre mariage. Pour cela, il vous suffira d’imprimer les textes sur du papier cartonné de la couleur de votre choix !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un faire-part de mariage Mon, rendez-vous sur  !

faire part mariage diy

Des idées de faire-part Mon pour votre mariage

Si vous cherchez d’autres idées de faire-part Mon, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur MonMaroc My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser des faire-part de mariage. Vous n’aurez qu’à choisir celui que vous préférez puis vous pourrez modifier le texte.

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous sur Des faire-part à personnaliser.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un faire-part en boîte dans lequel vous pourrez glisser quelques accessoires pour donner le thème de votre mariage !

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous sur Un faire-part en boîte.

Dans ce dernier article, vous découvrirez des faire-part de mariage Mon en aquarelle.

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous sur Des invitations Mon à l’aquarelle.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .