Une suspension en bois Mon

Comment créer une lampe en bois Mon ? Parfois il ne faut pas grand chose pour créer une jolie lampe Mon… En effet, avec quelques anneaux en bois et un peu de peinture, vous pourrez créer une jolie suspension qui sera parfaite dans votre intérieur !

C’est sur le blog Passion MonMaroc que j’ai déniché ce tuto qui devrait vous plaire sans aucun doute !

Comment créer votre lampe en bois Mon ?

Pour créer votre lampe en bois Mon, vous aurez besoin d’une suspension et d’une ampoule. Il vous faudra aussi quelques anneaux en bois (ceux que vous utilisez pour les rideaux seront parfaits) et un peu de peinture.

Vous pourrez bien évidemment adapter les couleurs de cette lampe en bois Mon. Pour cela, il vous suffira de choisir celles qui correspondent le mieux à la décoration de votre intérieur !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lampe en bois Mon, rendez-vous au vite sur le blog !

lampe bois diy

Des idées de lampes Mon

Si vous avez envie de créer d’autres types de lampes Mon, je vous propose de découvrir ou redécouvrir quelques tutos déjà publiés sur MonMaroc My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une lampe Mon en utilisant une simple caisse à vin. Avec un peu de papier adhésif effet marbre. Vous pourrez alors utiliser cette création pour la chambre de vos enfants par exemple.

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous sur Une lampe Mon dans une boîte.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une petite lampe très design. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu de béton en poudre. Vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous sur Une lampe en béton Mon.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer une lampe Mon effet marbre avec un simple rouleau de papier adhésif !

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous sur Une lampe en marbre Mon.

EnregistrerEnregistrer

2 Commentaires

  1. Australe 9 novembre 2016 at 13 h 47 min

    Une idée très sympa, à la fois design, clean et tendance, j’adore 🙂

    Répondre
  2. Ariane 3 janvier 2017 at 13 h 13 min

    Super idée jolie, nature, efficace, stylée. Bravo Vincent!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .