TOP
vase peint degrade diy

Un vase dégradé Mon

Comment créer un vase peint Mon ? Après vous avoir proposé il y a quelques temps de bomber toutes sortes de bocaux, aujourd’hui, je vous propose de réutiliser l’une de ces techniques pour créer un vase Mon au look très coloré !

Et franchement, le résultat devrait vous surprendre ! C’est sur le blog A Kailo Chic Life que j’ai découvert ce vase dégradé Mon et inutile de vous préciser que je l’ai trouvé idéal. Il est en effet facile et peu coûteux ! Une aubaine pour les fans de Mon !

Comment créer votre vase dégradé Mon ?

Pour créer votre vase dégradé Mon, vous aurez besoin d’un vase en verre ou en céramique. Ensuite, il vous faudra de la peinture de ieurs couleurs en aérosol. Enfin, vous aurez besoin d’un peu d’acétone pour préparer votre support.

Vous pourrez ainsi créer un effet dégradé et coloré sur tous vos vases. Si vous préférez, vous pourrez utiliser ieurs nuances d’une même couleur pour un look moins coloré.

vase peint degrade diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre vase dégradé Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour peindre un vase

Vous cherchez d’autres idées pour peindre un vase en mode Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment peindre un extincteur vintage pour en faire un vase très original.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un vase Mon avec un extincteur.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker des vases un peu trop ternes avec un peu de peinture métallisée. Vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des vases métallisés Mon.

Comments (3)

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

https://cleansale.kiev.ua

узнать больше biceps-ua.com

https://viagraon.com