TOP
peindre table mélaminé

Peindre une table en mélaminé

Comment peindre une table en mélaminé ? Vous avez envie de relooker votre table en mélaminé mais ne savez pas comment faire ? Et bien pourquoi ne pas simplement peindre les pieds de votre table avec un peu de peinture pour mélaminé ?

Et oui il ne vous en faudra pas pour transformer radicalement le look de votre meuble. Vous pourrez ainsi l’adapter à votre nouvelle décoration !

Pour ce faire, vous aurez donc besoin de peinture pour mélaminé de la couleur de votre choix. Il vous faudra aussi de l’adhésif de masquage, une brosse spéciale acrylique et un rouleau laqueur.

Comment peindre les pieds de votre table ?

Avant de commencer à peindre les pieds de votre table, commencez par les nettoyer à fond ! Pour ce faire, utilisez un peu d’alcool à brûler ou d’acétone pour enlever la poussière et les salissures.

Ensuite, c’est très simple, vous n’aurez qu’à protéger les parties à ne pas peindre avec un peu d’adhésif de masquage et de papier journal, et à peindre les pieds de votre table en appliquant deux à trois couches de peinture mélaminé.

La petite astuce : préférez deux à trois couches de peinture très fines plutôt qu’une seule trop épaisse afin que les pieds de votre table soient impeccables !

peindre table mélaminé

Peindre les pieds de votre table de la couleur de votre choix !

Quelques soient vos envies, vous trouverez dans la gamme de peinture pour mélaminé et stratifié des Peintures Julien des tas de coloris. Bleu, rouge, vert,… vous n’aurez qu’à laisse parler votre créativité pour donner une nouvelle vie à votre table en peignant ses pieds !

Si vous souhaitez en savoir et découvrir le tuto complet pour peindre votre table en mélaminé, c’est sur le blog des Peintures Julien que ça se passe ! Vous y trouverez également des centaines de Mon peinture pour relooker entièrement votre intérieur !

A découvrir sur !

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

http://steroid-pharm.com

agroxy.com

apach.com.ua/shop/category/teplovoe-oborudovanie/zharochnye-poverhnosti