Peindre une étagère en mélaminé

Comment peindre une étagère en mélaminé ? Pour relooker votre intérieur, il est parfois inutile de tout mettre à la poubelle et dévaliser la grande surface de décoration la proche de chez vous ! En effet, avec un pinceau et un pot de peinture adapté à votre support, vous pourrez sans difficulté donner un sérieux coup de jeune à n’importe quel meuble.

Pour vous le prouver, j’ai choisi de vous présenter aujourd’hui un tuto pour repeindre un meuble que vous avez tous chez vous : l’étagère !

Souvent en mélaminé, celles-ci se prêtent particulièrement bien à des ateliers déco puisque vous pourrez sans difficulté et très rapidement les relooker en un coup de pinceau.

Comment peindre une étagère en mélaminé ?

Pour peindre votre étagère en mélaminé, vous aurez besoin d’une étagère forcément ! Il vous faudra aussi de la peinture pour ce support ainsi qu’un rouleau laqueur.

Vous pourrez ainsi mettre un peu de couleur sur votre meuble et lui donner un look très original. N’hésitez pas à jouer avec les différentes teintes disponibles pour un effet encore sympa !

Pour découvrir comment faire, rendez-vous sur le site !

étagère colorée mélaminé Mon

Des idées Mon pour créer des étagères

Si vous cherchez d’autres idées pour créer une étagère Mon, je vous propose de découvrir quelques idées déjà publiées sur le blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment détourner une caisse en bois pour créer une étagère murale et colorée. Vous pourrez l’utiliser dans la chambre de vos enfants par exemple pour ranger leurs livres !

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous sur Une étagère Mon avec une caisse en bois.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une étagère Mon pour les enfants. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement d’une échelle et d’un peu de peinture !

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous sur Une bibliothèque Mon pour les enfants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .