TOP
rangement maquillage diy

Un rangement Mon pour votre maquillage

Des idées Mon pour ranger votre maquillage. Vous aimez vous maquiller et prendre soin de vous, à tel point que votre salle de bain est pleine de produits de beauté. Vous cherchez de bonnes idées pour ranger votre maquillage et autres accessoires ?

Et bien vous allez adorer la sélection Mon que j’ai réalisée pour vous aujourd’hui. En effet, je suis parti à la recherche des meilleurs tutos pour créer des rangements Mon pour maquillage. En bois, avec des bocaux ou du tissu, vous trouverez forcément un Mon fait pour vous dans cet article.

Des rangements Mon en bois pour votre maquillage

Pour commencer, je vous propose de découvrir comment fabriquer un rangement Mon pour votre maquillage avec un simple morceau de bois et une perceuse.

rangement maquillage diy bois miroir

Un rangement Mon avec miroir pour votre maquillage

Pour commencer, j’ai eu un coup de coeur pour ce petit rangement en bois pour vos pinceaux et autres produits de beauté. Avec son petit miroir, il sera parfait pour vous préparer et sera facile à installer dans votre intérieur.

Ensuite, c’est un modèle assez similaire que j’ai déniché pour vous. Plus facile à réaliser, ce support sera parfait pour ranger et organiser tous vos pinceaux de maquillage. Vous pourrez alors le personnaliser comme vous le souhaitez avec de la peinture ou du Masking Tape.

rangement maquillage diy bois

Dans le même esprit, je vous donne rendez-vous sur le blog Burkatron. Vous découvrirez comment fabriquer un rangement Mon pour votre maquillage avec un simple morceau de bois. Il sera parfait pour ranger vernis et rouge à lèvre.

Enfin, j’ai sélectionné la très jolie étagère suspendue pour ranger votre maquillage dénichée sur le blog A Pair and A Spare. L’idée ici est d’utiliser une planche de skate et de la corde pour fabriquer une étagère dédiée à vos produits de beauté.

1. Un rangement Mon pour vos pinceaux de maquillage / 2. Le support à vernis et rouge à lèvre Mon en bois / 3. L’étagère suspendue skate pour ranger son maquillage

Des pochettes à maquillage Mon

Vous avez envie d’emmener avec vous votre maquillage ? Vous aurez donc forcément besoin d’une petite pochette ou trousse. Je vous propose une sélection des 5 jolis Mon dénichés sur le Web.

rangement maquillage diy trousse grille

La trousse à maquillage noire et blanche Mon

Pour commencer, vous allez craquer pour la petite trousse à maquillage dénichée sur le blog Homey Oh My présentée ci-dessus. Avec son motif grille en noir et blanc, elle sera parfaite pour ranger vos accessoires beauté.

Si vous avez envie de quelque chose de coloré, vous pourrez découvrir sur le blog Pretty Life Girls comme personnaliser une pochette unie. Avec un peu de peinture textile, vous pourrez en effet créer une pochette à maquillage colorée et pleine de fantaisie.

rangement maquillage diy pochette colorée

Ensuite, c’est encore un tuto réalisé par Homey Oh My pour Pottery Barn que j’ai sélectionné pour vous. Ici, vous découvrirez toutes les étapes indispensables pour créer une trousse à maquillage à pois. Vous pourrez y ranger vos rouges à lèvres, pinceaux,…

Enfin, rendez-vous sur The Proper Blog pour découvrir comment personnaliser une trousse avec de jolis motifs tropicaux. Cette pochette de rangement sera idéale pour avoir vos produits de beauté toujours avec vous !

1. La pochette colorée pour maquillage / 2. Une pochette à maquillage à pois / 3. La trousse à maquillage tropicale Mon

Des pots et bocaux Mon pour ranger votre maquillage

Pour finir, avec des simples pots en carton ou bocaux en verre, vous pourrez créer des rangements astucieux pour votre maquillage.

rangement maquillage diy bocal pailleté

Un pot à paillettes Mon pour les pinceaux de maquillage

Pour commencer, j’ai découvert un premier Mon très réussi qui vous permettra de personnaliser un bocal ou un petit pot en verre avec des paillettes. Vous pourrez alors y placer vos pinceaux de maquillage pour les avoir toujours bien rangés !

Ensuite, rendez-vous sur le blog Fun 365 pour apprendre à détourner des bocaux en verre pour ranger votre maquillage. L’idée ici est principalement de remplir les pots de petites perles pour faire tenir les pinceaux, brosses et autres vernis.

rangement maquillage diy bocal perles

Vous avez envie d’un rangement complet pour votre maquillage ? Et bien vous pourrez vous inspirer du Mon suivant. Avec des boites en carton, un peu de tissu et de la colle, vous pourrez fabriquer un organiseur très sympa pour vos accessoires de maquillage !

Enfin, dans le même esprit, vous pourrez utiliser des tubes en cuivre pour créer un organiseur pour ranger votre maquillage et vos accessoires beauté. Pour découvrir toutes les étapes, c’est sur le blog Mr Kate que ça se passe !

1. Les bocaux de rangement pour le maquillage / 2. Le rangement pour maquillage Mon avec des tubes en cartob / 3. Des tubes en cuivre pour ranger le maquillage

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .